États-Unis | 3 500 enfants se sont mariés dans l’état entre 1995 et 2012.

Souvent, il y a des fake-news attribuant des mariages pédophiles aux musulmans. Mais observons la plus grande démocratie du monde, le modèle occidentale, le modèle que le monde doit suivre, les États-Unis.

Selon les données compilées par Unchained At Last, au moins 207 468 mineurs se sont mariés aux États-Unis entre 2000 et 2015. Trois filles de 10 ans et un garçon de 11 ans étaient parmi les plus jeunes à se marier, sous des échappatoires légales qui permettent aux mineurs de se marier dans certaines circonstances.

Le chiffre réel est susceptible d’être beaucoup plus élevé parce que 10 états n’ont fourni de donnés incomplètes voir nul.

Fraidy Reiss, la fondatrice de Unchained at Last, a déclaré qu’elle « tremblait littéralement » quand elle a d’abord obtenu des données pour le New Jersey, où son groupe est basé.

Près de 3 500 enfants se sont mariés dans l’état entre 1995 et 2012.

« Ce nombre était tellement plus élevé que je l’avais cru », a-t-elle déclaré . « Ensuite, le fait que parmi les enfants il y avait des jeunes de 13 ans et le fait que c’était surtout des filles mariées à des hommes adultes ».

L’âge minimum pour le mariage dans la plupart des États-Unis est de 18 ans, mais chaque État a des exemptions – comme le consentement ou la grossesse des parents – qui permettent aux enfants plus jeunes de se marier.

En mai, le gouverneur républicain du New Jersey, Chris Christie a refusé de signer une loi qui aurait fait de son Etat le premier à interdire le mariage des enfants sans exception. Il a affirmé que cela irait en conflit avec les coutumes religieuses.

87% des mineurs qui se sont mariés aux Etats-Unis 2000 et 2015 étaient des filles, de 16 ou 17 ans. Les plus jeunes célibataires étaient trois filles de 10 ans au Tennessee qui ont épousé des hommes âgés de 24, 25 et 31 en 2001. Le plus jeune marié était un jeune garçon de 11 ans qui avait épousé une femme de 27 ans dans le même état en 2006.

Les enfants de moins de 12 ans ont obtenu des licences de mariage en Alaska, en Louisiane et en Caroline du Sud, tandis que 11 autres États ont permis aux marins de 13 ans de se marier.

Plus de 1 000 enfants âgés de 14 ans ou moins ont obtenu des licences de mariage. La plupart des États fixent l’âge du consentement sexuel entre 16 et 18 ans et une personne peut être accusée d’un viol statutaire pour avoir des rapports sexuels avec un mineur.

Pourtant, de nombreux enfants ont obtenu des licences de mariage, approuvés par les juges. Seulement 14% des enfants étaient mariés à d’autres mineurs. La plupart ont épousé un partenaire âgé de 18 à 29 ans, avec chiffre plus précis de nous obtenons 60% des partenaires des enfants qui sont âgés de 18 à 20 ans.

Mais, dans de rares cas, les enfants étaient autorisés à se marier avec partenaire ayant des décennies d’écart d’âge. Une fille de 14 ans a épousé un homme de 74 ans en Alabama, alors qu’un jeune de 17 ans avait épousé une femme de 65 ans dans l’Idaho.

Le mois dernier, New York a interdit aux enfants de moins de 17 ans de se marier . Auparavant, les mineurs âgés de plus de 14 ans pouvaient se marier en vertu de la loi de l’État qui les y autorisait à condition qu’ils obtiennent l’autorisation des parents et des tribunaux.

Source : medyaturk.info

Source(s):