
Le 25 avril c’est "Alice Day"… informez-vous!
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 22/04/2015
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
Samedi 25 Avril,
Les pédocriminels célèbrent la journée internationale « Alice Day »
Ils fêtent ainsi leurs déviances sexuelles envers de très jeunes filles.
Pendentifs, bracelets et bougies rose allumées aux fenêtres, tout cela existe bel et bien !
Retour sur la naissance de cette journée pro-pédocriminels appelée « Alice Day » ou « Girl Love Day ».
Cette date symbolise la rencontre entre Charles Dodgson plus connu sous le pseudonyme de Lewis Carroll et la très jeune Alice Liddell. L’attirance des hommes envers les fillettes est symbolisée par un petit cœur dans un grand cœur.


Cette rencontre en 1862 inspira Lewis Carroll d’écrire « Alice in the Wonderland » (Alice au pays des merveilles) publié en 1865.
En effet, professeur et écrivain, Lewis Carroll était ni plus ni moins qu’un pédocriminel attiré par la jeune Alice (10 ans) ainsi que ses frères et sœurs et ne s’en cachait pas.

Ce livre qui sera des années plus tard exploité par Walt Disney (entre autres) et qui donnera le très suggestif dessin animé « Alice aux pays des merveilles ». Il connaîtra un succès énorme jusqu’à nos jours.
Restons vigilants sur ce genre de pratiques, chaque année les pédocriminels s’accaparent trois jours pour célébrer leurs actes immondes envers les enfants.
* 21 Juin Boy Love Day (Attirance envers les jeunes garçons)
* 22 Décembre Child Lover Day (Attirance envers les jeunes garçons et fillettes)
* 25 Avril Alice Day (Attirance envers les fillettes)
Nous ne laisserons plus rien passer, nous ne laisserons plus faire.
La peur change de camp !
Ne rien dire c’est accepter, ne rien faire c’est cautionner.
Honneur, Force et Courage.
L’équipe Wanted Pedo,
Source(s):
Les articles en liens


Affaire Sarah de Pontoise | Légalisation de la pédophilie ?

Clermont-Ferrand | Trois jeunes filles ont dénoncé leurs deux proxénètes aux policiers

Bangladesh | Idris Ahmed, Responsable Religion a violé une douzaine de garçons de 12 à 19 ans dans une Mosquée
