La juge refuse de regarder le témoignage de sa fille violée par son beau-père, la mère décide de le rendre public sur les réseaux sociaux
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 27/03/2019
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
Après plusieurs plaintes sans suite, la mère décide de partager le témoignage de sa fille sur les réseaux sociaux
Massivement partagé sur Twitter, le témoignage vidéo de cette fillette violée par son propre beau-père représente une véritable preuve des faits. Pourtant, la juge en charge de l’affaire avait refusé de le visionner sous prétexte qu’elle ne disposait pas d’un logiciel permettant la lecture de la vidéo !
Désespérée, la maman a décidé de lancer une alerte sur les réseaux sociaux, car elle a peur pour ses enfants, « mais aussi pour tous les autres enfants qui sont en proximité avec ce prédateur sexuel », explique-t-elle sur Twitter.
En effet, d’après cette mère, son ex-mari travaille pour la mairie et pour l’éducation nationale dans sa ville.
Mais en rendant publique cette affaire ainsi que le témoignage de sa petite fille, elle espère se faire entendre par les autorités afin que justice soit faite !
« Je continuerai à dénoncer l’impunité de mon ex-conjoint jusqu’à ce qu’il soit derrière les verrous. La peur et la honte doivent changer de camps », note-t-elle à travers un tweet.
Source : Topibuzz
Elle a été violée par son beau-père la juge refuse de visionner cette vidéo !
La juge en charge de mes enfant refuse de visionner et d’auditionner mes fichiers sous le fallacieux prétexte qu’elle n’avait pas le logiciel approprié.
Pourtant le témoignage de ma fille est sans équivoque. Elle été violée par son beau-père.
Résultat : mes 3 garçons sont confiés à cet homme violent et violeur.
Cet homme violent qui est aussi en proximité avec des enfants puisqu’il travaille pour la Mairie de sa ville et l’#EducationNationale.
J’ai peur pour mes enfants mais aussi pour tous les autres enfants qui sont en proximité avec ce prédateur sexuel.
J’ai beau dénoncer, la justice est sourde. J’ai décidé de lancer l’alerte via les réseaux sociaux. Il y a urgence !
Je continuerai à dénoncer l’impunité de mon ex-conjoint jusqu’à ce qu’il soit derrière les verrous. La peur et la honte doivent changer de camps.
Aidez moi à être entendue.
En juillet 2018, j’ai contacté le maire de la ville qui emploie le tortionnaire de mes enfants #JeanFrancoisBarnier avec le courrier de sa condamnation et des procédures pr viols et attouchements. Je n’ai obtenu jusqu’à aujourd’hui aucune réponse.
Source : Honteux.fr
Source(s):