Gargenville | Le facteur Pédocriminel qui avait été libéré malgré ses aveux, est enfin en détention provisoire

Libéré malgré ses aveux d’agressions sexuelles sur un enfant de 8 ans et les 400 vidéos pédopornographiques de viols d’enfants de 2 ans à 10 ans.

Sur les réseaux sociaux, certains appellent au lynchage du suspect. LP/M.G.

Le facteur a reconnu plusieurs agressions sexuelles sur de jeunes adolescents et sur un enfant de 8 ans. Il détenait également 400 vidéos de viols d’enfants âgés de 2 ans à 10 ans.

Pourtant, au terme de son défèrement, il avait été remis en liberté sous contrôle judiciaire par le juge des libertés.

Ce facteur de 26 ans serait revenu vivre chez cet homme, séparé de son épouse et père de plusieurs enfants.

« J’ai reçu en mairie les visites de plusieurs parents inquiets, explique le maire Jean Lemaire (SE) qui a découvert cette affaire dans la presse. De mon côté, je n’ai aucune preuve qu’il soit retourné vivre ici. »

Pourtant, très vite, les habitants ont réussi à savoir chez qui était logé le criminel présumé. Il s’agit d’un petit pavillon tranquille, situé… juste en face d’un établissement scolaire. Une coïncidence qui a alimenté encore plus l’inquiétude de certains parents.

Craignant des actes de représailles ou des débordements, l’élu a demandé à son policier municipal de patrouiller régulièrement devant le pavillon en question.

Depuis, l’inquiétude montait dans la ville. Le pavillon où résidait le suspect avait été identifié et certains avaient lancé des appels au lynchage sur les réseaux sociaux.

Le parquet de Versailles avait fait appel de la remise en liberté. La chambre de l’instruction, qui devait statuer sur cet appel, lui a finalement donné raison.

Source : leparisien

Source(s):