Italie | Une adolescente subit plusieurs viols la même soirée, les accusés ne sont pas arrêtés

Après un double viol, une adolescente est re-violée par un homme qui disait vouloir l’aider

Image d’illustration – Photo News

Après que ses deux premiers violeurs l’aient jetée au bord de la route, l’étudiante a été approchée par un autre homme qui l’a viol à son tour.

Elle a expliqué qu’il était arrivé, qu’il a proposé de l’aider et de la ramener. Peu de temps après, il a arrêté la voiture et a dit :

 « Maintenant c’est mon tour ».

Les faits ont eu lieu en mars dernier, mais l’étudiante britannique a raconté son histoire à la cour de justice de Naples il y a quelques jours. Elle étudie et travaille comme fille au pair à Naples (Italie). Après une fête pour les étudiants Erasmus, elle rentrait chez elle quand deux jeunes hommes de 19 et 18 ans lui ont proposé de la ramener en voiture.

L’étudiante a accepté et est rentrée dans l’auto. Ils ne l’ont cependant pas ramenée chez elle et se sont arrêtés dans une petite ruelle. Ils ont profité du fait qu’elle était saoule et l’ont violée chacun à leur tour.

Les deux violeurs ont laissé la jeune femme au bord de la route. Quelques minutes plus tard, un troisième homme l’a approchée. Elle lui a expliqué ce qu’il venait de se passer et il a gentiment proposé de la déposer chez elle. Sous le choc, elle est montée dans la voiture. Selon le quotidien britannique The Sun, il s’est alors arrêté sur un parking déserté et a dit à la pauvre fille « Maintenant c’est mon tour ». Sans aucun scrupule, il l’a aussi violée.

Les deux premiers hommes ont pu être identifiés sur base d’images de caméra. Ils sont accusés de viol collectif. Le troisième violeur a été retrouvé grâce aux enregistrements sonores dans lesquels il se vantait de sa « conquête ». Cet homme est, lui, accusé de viol. Tous les trois nient les faits et déclarent que l’étudiante britannique était d’accord. Ils n’ont d’ailleurs pas été arrêtés.

Source : sudinfo

Source(s):