Gabon | Guy Daniel Nguimbi Dibouenzi, un surveillant de collège de 50 ans, viol une fillette de 5 ans pour tester sa virilité

Le surveillant du Collège d’enseignement secondaire (CES) du Centre, Guy Daniel Nguimbi Dibouenzi, est dans de sales draps, il serait rendu coupable de viol sur une fillette de 5 ans.

Les faits se seraient déroulés, jeudi dernier, dans le bureau de Guy Daniel Nguimbi Dibouenzi, enseignant de formation.

Le mis en cause, âgé de 50 ans, explique qu’il a commis cet acte abominable pour tester sa virilité !

En effet, ce père de famille de cinq enfants, dont deux grandes filles de 18 et 22 ans, raconte que, depuis plusieurs mois, son sexe ne se met plus en érection.

Une forte consommation de médicaments prescrits par son médecin-traitant, suite à un mal dont il souffre depuis longtemps serait, explique-t-il, à l’origine de cette défaillance.

Ainsi, par peur d’être moqué par des femmes mûres au cas où…, il a choisi une jeune innocente pour faire son test de virilité.

Poursuivant sa narration des faits, Nguimbi Dibouenzi raconte, étonnamment impassible :

« Il était 10 heures, lorsque je suis sorti de mon bureau pour prendre l’air dehors, notamment à proximité de l’étal où vend la maman de la petite, avec qui je me suis d’ailleurs familiarisé. L’enfant jouait juste à côté. Je l’ai attirée discrètement dans mon bureau et je lui ai demandé de me caresser le sexe. A ce moment précis, mon pénis s’est mis en érection. Au vu de cela, j’ai soulevé l’enfant, lui ai enlevé son slip et l’ai posée sur mes cuisses avant de passer à l’acte. Je n’ai mis que quelques petites minutes environ avant d’éjaculer. »

Source : L’Union

Source(s):