France Europe | Bannir les sites de rencontres pour mineurs infiltrés par des adultes

oui

Pédocriminel En liberté

Unis contre la Pédocriminalité
L’essor alarmant des plateformes de rencontres entre enfants et adultes sur internet a créé un terrain propice aux prédateurs, mettant en péril la sécurité émotionnelle et physique des jeunes.

Nous demandons aux responsables politiques de France et d’Europe, aux parlementaires français et parlementaires européens, ainsi qu’à toutes les parties prenantes concernées, de se mobiliser pour en faire une priorité.

Nous sollicitons leur action immédiate pour mettre fin à cette menace grandissante et pour établir des mesures réglementaires strictes visant à prévenir l’exploitation et le harcèlement des mineurs en ligne.

Ensemble, nous devons unir nos voix pour éliminer cette menace et garantir un avenir sain en ligne pour nos enfants.

Unis contre la Pédocriminalité.

 

Pétition  : Bannir les sites de rencontres pour mineurs infiltrés par des adultes

“L’essor alarmant des plateformes de rencontres entre enfants et adultes sur internet a créé un terrain propice aux prédateurs, mettant en péril la sécurité émotionnelle et physique des jeunes.

Cette menace préoccupante soulève des interrogations quant à notre capacité à protéger la nouvelle génération dans le monde numérique.

Il est impératif que les autorités agissent rapidement pour fermer ces plateformes insidieuses et établissent des réglementations strictes afin de prévenir l’exploitation et le harcèlement des mineurs en ligne.

La simple existence de ces sites et applications ciblant des enfants aussi jeunes que 13 ans est extrêmement choquante et inacceptable.

En signant cette pétition, nous appelons à la protection des jeunes en ligne et à la mise en place d’un environnement numérique sûr et propice à leur épanouissement.

Ensemble, nous devons unir nos voix pour éliminer cette menace et garantir un avenir sain en ligne pour nos enfants.

Unis contre la Pédocriminalité.

Farid DMS Debah pour la très bonne association “Touche pas à mon enfant”

Signer la pétition ici

 

Source(s):