Ecosse | Des rapports de police dévoilent un trafic de mineurs important

oui

Pédocriminel En liberté

La police et les services sociaux sont coupables de graves manquements et sommés d’agir
Grâce au journal “The Times”, les autorités ont été forcées de dévoiler des rapports choquants sur les disparitions répétées de 113 enfants placés dans la région des West Lothians ( 182 000 habitants) à des fins d’exploitation sexuelle .

Des rapports de police internes dévoilés révèlent la façon dont les enfants les plus vulnérables de notre société ont été retrouvés en compagnie de délinquants sexuels enregistrés ou d’autres avaient des relations sexuelles contre de la drogue, de l’alcool ou de l’argent.

Certains échangeaient des photos nu d’eux-même contre des cigarettes ou réapparaissaient dans des taxis payés d’avance par les prédateurs.

La police savait et n’agissait pas.

Un des rapports révèle, par exemple, que 16 enfants placés en foyer ou en famille d’accueil avaient été portés disparus … 633 fois au total.

Un autre rapport rapporte que 10 autres enfants  étaient “souvent” portés disparus.

La plupart des détails des rapports, qui ont été obtenus par le Times après une bataille de 2 ans pour obtenir le dévoilement, ont été expurgés mais on y apprend que l’âge des enfants victimes varient de 11 à 15 ans.

Des appels sont maintenant  lancés par des militants pour une enquête.

Russell Findlay (homme politique de droite, un “Tory”) a déclaré qu’il était “profondément troublant” que des enfants vulnérables soient ciblés à des fins d’exploitation sexuelle et a accusé les autorités de ne pas les protéger.

Il estime que la société est brisée car un système parallèle opère dans l’ombre et que de nombreux enfants en difficulté en sont les victimes.

Toutes les régions d’Ecosse n’ont pas été transparents.

Il y a donc certainement bien plus que 113 enfants victimes d’un …système.

Juan Carlos H., pour Pédocriminalité à Travers le Monde  ou page Facebook 

Source(s):