Cognac | deux jeunes filles mineures agressées, un suspect arrêté

Deux jeunes filles se font rouer de coups vers 3h30 du matin

(©Illustration 78 actu)

Deux jeunes filles de 17 ans ont été frappées, samedi 31 mai, par un homme de 33 ans chez qui elles étaient en visite. Le suspect a pris la fuite et a été arrêté mercredi 3 juin.

Les policiers espèrent avoir mis la main sur le suspect d’une affaire de violences sur des mineures.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi 31 mai au dimanche 1er juin. Deux jeunes femmes de 17 ans ainsi qu’un ami de 16 ans sont invités par une connaissance commune. Cet homme de 33 ans les reçoit à son domicile, dans le quartier du Breuil.

Sur fond d’alcoolisation massive, le trentenaire se montre entreprenant avec une adolescente, sans toutefois procéder à des attouchements. Les jeunes décident alors de partir, vers 3 h 30 du matin. Mais leur hôte ne l’entend pas de cette oreille. Il s’énerve et les rattrape dans l’escalier.

C’est là que seront portés plusieurs coups sur les deux filles. Elles écopent de trois et neuf jours d’ITT. Ne pouvant fuir, les victimes se réfugient chez un voisin. Le suspect, quant à lui, essaye d’ouvrir la porte et se montre menaçant en se munissant d’un couteau.

Quand la police arrive sur place, l’homme est en fuite. Il sera finalement interpellé mercredi 3 juin au matin.

Cet homme de 33 ans, déjà connu des services de police, a été placé en garde à vue. Ce mercredi soir, le parquet doit décider des suites judiciaires à donner.

 

source : sudouest

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp