
Bruxelles | Un fugitif pédocriminel est arrété, il devait écopé de 5 ans de prison
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
non
- 15/11/2020
- 17:27
Catégories :
Mots clés :

Bego Nesat, 42 ans, était recherché après avoir été condamné à 5 ans de prison au Grand-Duché de Luxembourg pour exploitation sexuelle de mineurs et réalisation de pornographie enfantine.
Il était plus particulièrement poursuivi pour une agression sexuelle sur un mineur de 11 ans le 3 février 2016.
Bego Nesat avait pris la fuite après sa condamnation.
Son nom avait récemment été ajouté sur le site internet «Europe’s Most Wanted» d’Europol, par la police du Luxembourg, dans le cadre d’une campagne lancée pour retrouver les délinquants sexuels fugitifs.
L’arrestation de Bego Nesat est le fruit d’une collaboration entre les polices luxembourgeoise, serbe et belge.
Le fugitif a été arrêté jeudi soir à l’aéroport de Zaventem, après sa descente d’un vol en provenance de Belgrade. Il a été placé sous mandat d’arrêt en Belgique, dans l’attente de son extradition vers le Luxembourg.
Source(s):
Les articles en liens


La Réunion | 30 mois de prison pour agression sexuelle incestueuse

Belgique – Châtelet | Georges Sirre viole sa fille de 12 ans durant plusieurs années

Besançon | Un Français condamné à 20ans de réclusion pour des viols de mineurs en Malaisie
