Angleterre | Un gang violaient des fillettes avec des sacs en plastique comme préservatifs

Ils violaient des fillettes avec des sacs en plastique comme préservatifs

Un gang de violeurs pédophiles a été démantelé en Angleterre. Certains agresseurs utilisaient des sacs en plastique comme préservatifs pour violer des jeunes filles. ©Hadj/Sipa

Seize violeurs pédophiles, qui faisaient partie d’un gang d’agresseurs sexuels en Angleterre, ont été récemment condamnés à plusieurs années de prison ferme pour enlèvements, prostitution infantile, viols et tentatives de viols sur mineures. Quatre autres individus ont été reconnus coupables de ces faits et connaîtront leur sentence le 1er novembre.

Vingt violeurs pédophiles étaient cette semaine devant la justice britannique pour avoir enlevé et violer des jeunes filles, âgées entre 11 et 17 ans, et les avoir forcées à se prostituer pendant plusieurs années.

Les 15 victimes ont témoigné du calvaire qui a été leur quotidien entre 2004 et 2011. Elles ont été violées et maltraitées par ces hommes, des Britanniques d’origine asiatique âgés en 27 et 54 ans au moment des faits, qui se faisaient surnommer “la bête”, “dracula” ou encore “nounou”.

Pendant le procès, elles ont expliqué que leurs tortionnaires les violaient parfois en utilisant des sacs en plastique comme préservatifs. Au moins deux d’entre elles sont tombées enceinte après ça. Une adolescente a tenté de se suicider au cours de sa captivité.

Seize individus ont été reconnus coupables d’enlèvements, de viols et de tentatives de viols sur mineures, de prostitution infantile mais aussi de trafic de drogues et d’agressions sur fond de racisme.

La presse britannique a révélé leurs identités. Ces seize premiers hommes ont été condamnés à des peines de prison ferme allant de six ans à la perpétuité.

Un certain Amere Singh Dhaliwal, qui se faisait appeler “Pretos”, a été condamné à la prison à vie avec une période de sûreté de 18 ans: il a été reconnu coupable de 21 viols et quatre agressions sexuelles.

Il a aussi forcé des jeunes filles à avoir des relations sexuelles avec d’autres hommes (des dealers de drogue pour certains), a été reconnu coupable d’exploitation d’images pédopornographiques ainsi que de coups et blessures sur fond de racisme.

Un autre procès, concernant quatre autres accusés, doit livrer son verdict le 1er novembre prochain. Ces hommes-là, en détention provisoire depuis leur arrestation, ont été reconnus coupables de faits similaires aux autres membres de ce gang.

Source | francesoir

Source(s):