Annœullin | Un homme accusé de viols sur sa belle-fille de 12 ans

non

Un Annœullinois devant la cour d’assises du Nord pour viol sur sa belle-fille
La victime avait entre 12 et 17 ans au moment des faits et a tout révélé, par deux fois. C’est la dernière accusation, en 2017, qui envoie son beau-père en prison et devant les assises du Nord pour répondre des motifs de viol et agressions sexuelles.

Il reconnaît avoir violé sa belle-fille alors qu’elle était mineure. La cour d’assises du Nord doit rendre son verdict ce vendredi 8 janvier concernant un homme de 53 ans accusé de viol et d’agressions sexuelles sur sa belle-fille, alors mineure. Le procès avait commencé la veille, jeudi 7 janvier, relate La Voix du Nord.

Un homme de 53 ans est accusé de viol et d’agressions sexuelles sur sa belle-fille, mineure au moment des faits et aujourd’hui âgée de 20 ans. Le quinquagénaire a reconnu les faits au début de l’audience, jeudi 7 janvier.

Dès le début de l’audience, l’accusé a reconnu les faits. Ils auraient commencé quand la victime avait 12 ans. Elle en avait parlé à un orthophoniste en 2012 qui avait fait un signalement.

La mère de l’enfant avait affirmé qu’elle mentait. L’homme avait eu l’obligation de suivre des soins mais ne l’avait pas fait.

Elle n’a pas vu sa famille depuis 2017

En 2017, elle avait signalé à la gendarmerie un viol et des agressions sexuelles, dans l’appartement où vit la famille à Annœullin et dans la voiture du pédocriminel présumé. Devant la cour, elle a expliqué l’avoir laissé faire pour éviter

« que mes parents se séparent à cause de moi ».

Elle connaît l’homme depuis ses 5 ans.

Le quotidien précise que la jeune fille, malentendante, est ensuite restée au CRESDA (Centre régional d’éducation spécialisée pour déficients auditifs) jusqu’à sa majorité et qu’elle n’a plus vu sa famille depuis.

Source(s):