Floride | Un homme arrêté pour abus sur mineur pendant 4 ans

Il abuse de sa belle fille pendant 4 ans depuis sa cinquième année

Illustration. LP.

Un homme a été arrêté en Floride pour avoir prétendument abusé de sa belle-fille pendant quatre ans.

La belle-fille a avoué que l’homme l’aurait maltraitée chaque week-end au domicile de sa mère en Floride.

En plus de l’avoir maltraitée pendant des années en Floride, la belle-fille a déclaré que l’homme l’aurait forcée à regarder de la pornographie.

Un homme a été arrêté en Floride pour avoir prétendument abusé de sa belle-fille mineure pendant quatre ans, ont indiqué les autorités.

Comme l’a rapporté samedi la section locale 10, un homme de Deerfield Beach est en état d’arrestation après que les enquêteurs l’ont accusé d’avoir abusé sexuellement de sa belle-fille pendant au moins quatre ans.

Le suspect a été identifié comme étant Glenn Edward Colon, 48 ans, de Deerfield Beach, en Floride, qui a déclaré qu’il travaillait au gymnase de L.A. Fitness, à Oakland Park. Et maintenant, il est détenu pour deux chefs d’accusation: l’agression sexuelle et l’abus obscène d’un mineur.

Selon la section locale 10, des agents du bureau du shérif de Broward ont rencontré la victime, une élève de huitième année qui a avoué aux détectives que son beau-père Colon l’avait agressée sexuellement depuis qu’elle était en cinquième année.

La mineure, dont les parents partageaient la garde après leur séparation, a déclaré qu’elle était restée avec sa mère à l’école primaire, mais une fois qu’elle est passée au lycée, son père a reçu la garde et a commencé à rendre visite à sa mère le week-end.

C’est alors que son beau-père, Colon, l’a agressée sexuellement, a déclaré la victime.

La police a mentionné que le beau-père avait également pris des photos sexuelles explicites avec son téléphone portable pendant que l’enfant dormait.

Le rapport de police cité par la section locale 10 racontait que la jeune fille avait dit aux détectives que les agressions se produisaient chaque week-end alors qu’elle était en cinquième année, mais

« à mesure qu’elle grandissait, la fréquence diminuait ».

source : marseillenews

Source(s):