Tunisie | Les aveux d’un infirmier ayant drogué et violé des enfants malades

Un infirmier exerçant au service des archives à l’Institut de neurologie de la Rabta a été arrêté, récemment, sous le chef d’accusation d’atteinte à la pudeur d’un certain nombre d’enfants, dont deux âgés de 16 ans, hospitalisés pour soins.

D’après une source sécuritaire, citée par nos confrères de Hakaek Online, l’employé au service des archives à l’institut national de neurologie Mongi Ben Hamida, sis à quelques mètres de l’hôpital la Rabta, accusé d’avoir violé plusieurs enfants résidents audit hôpital, a avoué lors de son interrogatoire, qu’il a effectivement abusé de plusieurs enfants de façons différentes et dans des endroits différents.

Il a ajouté qu’il avait drogué ses victimes afin de pouvoir les toucher dans des endroits intimes.

L’infirmier en question a indiqué qu’il choisit volontairement de rester à l’hôpital pendant des heures supplémentaires la nuit rien que pour pouvoir profiter de ses victimes.

D’après la même source, le jeune homme était abattu lors de son interrogatoire indiquant qu’il avait été violé dans son enfance ce qui lui aurait causé des troubles psychologiques.

Toutefois, le cadre para-médical a affirmé qu’il ne peut pas déterminer le nombre exact de ses victimes indiquant qu’il n’avait jamais violé d’enfant.

Rappelons que le jeune homme a été licencié pour soupçons de viol.

La délégation régionale pour l’enfance et le ministère de la femme, de la famille et de l’enfance ont été alertés de cette affaire. Une enquête a été ouverte.

Source : Réalité.com

Source(s):