Avignon | Le père de la petite Sarah avoue l’avoir poussée dans le Rhône pour qu’elle s’y noie

Le procureur de la République d’Avignon confirme à Midi Libre que le père de Sarah, 11 ans, est finalement passé aux aveux ce jeudi dans la matinée.

Mais les raisons de son geste restent mystérieuses. Le corps de l’enfant, recherché depuis samedi, a été retrouvé dans le Rhône ce jeudi matin. L’enquête est requalifiée en meurtre sur mineur de 15 ans.

“Au moment même où on a découvert le corps de la fillette, le père a reconnu l’avoir poussée à l’eau et laissée se noyer. Les raisons de son geste sont très floues. On est dans un contexte de séparation très conflictuelle. Est-ce qu’il a agi par vengeance, ou pour je ne sais quel ressentiment ? Ses explications sont encore très floues.”

Philippe Guemas, le procureur de la République d’Avignon, confirme ce jeudi à Midi Libre que le corps retrouvé ce jeudi matin par des plongeurs dans le Rhône, sur l’île de Piot, à Avignon, est bien celui de la petite Sarah, cette fillette de 11 ans qui était activement recherché depuis samedi par la police et la gendarmerie.

Son père, qui n’avait pas ramené l’enfant à sa mère après l’avoir prise pour le week-end, est désormais interrogé dans le cadre de cette enquête qui a été requalifiée en meurtre sur mineur de 15 ans.

Source : Midi Libre

Source(s):