États-Unis | Il traque des pédophiles et les attaques au marteau
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 04/11/2016
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
Le « vengeur d’Alaska », victime d’agression et d’abus étant enfant, est accusé de s’être vengé en attaquant des pédophiles au marteau, en les trouvant dans le registre en ligne des agresseurs.
Selon Alfred NG du NY Daily News, en juin, Jason Vukovich aurait prétendument usé du registre en ligne publique d’Anchorage pour trouver trois agresseurs, pénétrer leur domicile, et les frapper à la tête avec un marteau.
NG dit :
«l’une de ses victimes a atterri sur ce registre des agresseurs dix ans plus tôt, après avoir plaidé sans contestation d’avoir tenté d’abuser sexuellement un mineur ».
Il a dit :
«je suis un ange vengeur, je vais rendre la justice pour ceux que vous blessez. » d’après Wesley Demarest, l’une des personnes que Vukovic a traqué
La police a dit que Vukovic fut arrêté le soir où il aurait vraisemblablement martelé le crâne de Demarest. La police a également trouvé un notebook avec les noms de ses victimes listés, avec des adresses trouvées dans le registre. Vukovic, 41 ans, est également accusé d’avoir dépouillé ses victimes après ses attaques vengeresses.
Sur le site web, les usagers peuvent trouver les agresseurs et les kidnappeurs d’enfants dans une base de données par : noms, codes postaux, villes ou sur une carte avec détails des personnes, adresses et photos de même que les dates de condamnations et des informations d’employeurs.
NG établit que :
« d’après un lettre écrite à l’Anchorage Dispatch News depuis la prison, l’agresseur-vengeur a révélé avoir été agressé et battu par son père adoptif lorsqu’il était enfant. »
Dans sa lettre, Vukovic a écrit :
« je peux dire aujourd’hui qu’après avoir été abusé mentalement et physiquement par un prédateur, ma vie a changé pour toujours ».
Il a dit viser des agresseurs sexuels dans l’espoir de supporter les enfants « à la poursuite de leurs rêves », écrivant que les enfants devraient pouvoir vivre « sans la menace de pédophiles rodant autour d’eux ».
Vukovic a plaidé non-coupable pour les charges de vols et attaques. Il est retenu par une caution de 100.000 dollars, et attendu de nouveau devant la cour le 17 Octobre. Il fait face à une peine de 35 années de prison si il est condamné.
Source : http://gest3.ozock.com
NDWP:
Cet article a évidemment pour but de remettre en question l’accès au public du fichier des délinquants sexuels.
Et donc de dissuader les pays comme la France où ce fichier est quasiment tabou.
Vous ne verrez jamais un article qui interview des parents qui sont bien content de savoir que leur voisin est un pédophile récidiviste.
Signalement qui leur a permis de prendre leurs précautions afin d’éviter toute situation pouvant mener à une agression et ne pas “tenter le diable”.
Source(s):