Ecosse | Benjamin Young condamné pour avoir violé et filmé une dizaine de mineurs
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
non
- 31/03/2024
- 15:52
Un des enfants martyrisés avait 2 ans.
Il filmait systématiquement ses viols et les partageait sur le Darkweb.
Un darkweb où il gérait un forum de pédocriminels
Young a commis ses pédocrimes entre janvier 2021 et décembre 2022, principalement à Argyll et Bute.
Il avait été repéré par la National Crime Agency suite à son envoi d’une vidéo de viol d’enfants à un pervers vivant au Danemark.
Environ 20 000 images et vidéos indécentes ont été récupérées à la suite d’une perquisition à son domicile.
Après son arrestation, Young a été interrogé par des policiers mais a gardé un silence complet tout au long de l’interrogatoire.
Le juge Lord Arthurson a déclaré à Young ce mardi 19 mars 2024 :
“Vos crime ont sondé l’abime de la dépravation.Il est difficilement possible de croire que quelqu’un puisse faire ce que vous avez fait à vos enfants.
En bref, vous avez abusé sexuellement et violé des enfants dès l’âge de deux ans, vous avez systématiquement filmé ces abus, puis vous avez distribué les images et les séquences obtenues en ligne à un réseau de pédocriminel dans lequel vous avez joué un rôle central.
Le degré d’abus de confiance, de manipulation et de calcul dépasse tout simplement l’entendement.
Vous avez infligé une catastrophe aux membres les plus vulnérables notre société et à leurs familles, et vous l’avez fait sans remords.
Vous êtes vous-même un pédocriminel calculateur et profondément engagé.
Vos goûts et vos dépendances à Internet étaient tels que vous, de votre propre aveu, avez vu des adultes se faire assassiner dans une chambre sur le Darkroom.
La lecture de vos tchats démontre que vous ne considérez les enfants que comme des objets à violer avec violence et sadisme.
Il s’agit de l’une des pires affaires de ce type jamais portées devant la Haute Cour de Glasglow”.
Les prévenus a été évalué par les experts psychologue comme répondant aux critères de l’autisme.
Il souffrirait également d’une “constellation de troubles de la personnalité”, notamment d’un “trouble pédophile” et de “traits psychopathiques”.
Benjamin Young a été condamné à passer au moins 12 ans en prison avant d’être éligible à la libération conditionnelle et a été inscrit indéfiniment sur le registre des délinquants sexuels.
S’il est libéré, il restera sous la supervision d’un travailleur social de la justice pénale dans le cadre de l’ordonnance de restriction à vie (OLR) et pourrait se retrouver de nouveau derrière les barreaux s’il commettait un autre crime.
Young s’est également vu interdire de contacter ses victimes
Source(s):