Castres | À 68 ans, le “prédateur visuel” se masturbait près des enfants à Castres

non

Il a fini par avouer les raisons du caleçon humide : il venait d’éjaculer
©Illustration PxHere
Un retraité de Valdurenque a été condamné à 10 mois de prison pour s’être masturbé dans sa voiture sur un parking à Castres en regardant des enfants avec des jumelles.

Un « prédateur visuel ». Le procureur de Castres a visé juste pour qualifier un retraité de Valdurenque, 68 ans, jugé pour s’être masturbé dans sa voiture, sur le parking du Décathlon de la zone du Siala à Castres, à proximité d’enfants qui jouaient dans une aire de sport.

En début de soirée, dans sa voiture sans permis rouge, le gringalet à lunettes, crâne dégarni, zieutait les enfants à l’aide d’une paire de jumelles dans une main et son sexe dans l’autre, le pantalon déposé sur le siège passager.

Les pare-soleil sur les vitres de côté n’ont pas suffi pour masquer la scène et un passant, choqué, a prévenu la police qui s’est déplacée.

La surveillance discrète de la Brigade anticriminalité a permis de confirmer les soupçons et d’interpeller l’homme âgé, connu de la justice pour corruption et agression sexuellesur mineur, ainsi qu’exhibition sexuelle, déjà.

À la barre du tribunal, de sa voix fluette et éraillée, il a tenté de se justifier en disant qu’il se changeait parce qu’il était mouillé.

Il a fini par avouer les raisons du caleçon humide : il venait d’éjaculer.

Plus inquiétant encore, sa voiture aurait été aperçue au parc Gourjade où l’homme sous curatelle renforcée assure y aller “faire du sport”.

L’air grave, le procureur a regretté l’absence d’évolution positive dans le comportement du prévenu, suivi de près par les services socio-judiciaires.

Il s’est dit “inquiet par l’absence de remise en question” et “la question n’est pas de savoir s’il va recommencer mais quand“, avant de requérir 1 an de prison et maintien en détention.

Le tribunal allégera quelque peu la sanction à 10 mois, mais a suivi le choix de le maintenir en prison.

Son avocate Me Chefaroudi avait de son côté insisté sur “la déficience intellectuelle” de son client.

Cette fois, il n’échappera pas à la prison.

Source(s):