Plombières-lès-Bains | Un bébé meurt après que la jeune mère de 19 ans ait accouchée seule
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 07/10/2016
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
Une jeune fille de 19 ans qui vit chez ses parents, a semble-t-il accouché dans les toilettes. Le bébé serait tombé dans la cuvette pour succomber quelques instants plus tard.

La mère a été admise à l’hôpital de Remiremont puis placée en garde à vue. Elle a été présentée au parquet d’Epinal ce jeudi pour y être auditionnée.
Une autopsie et des analyses en recherche des causes de la mort du nourrisson ont été ordonnées. Ceci, dans le but de vérifier si le bébé était mort-né ou viable au moment de sa naissance.
L’enquête a été confiée à la gendarmerie.
Source : Vosgesmatin.fr
Source(s):
Les articles en liens
Quimperlé | Un beau-père condamné à 7 ans de prison pour des viols incestueux correctionnalisés en agressions sexuelles
La Réunion | A.L. Un jeune homme de 19 ans condamné à 12 mois de prison dont 9 avec sursis pour atteintes sexuelles sur plusieurs femmes dont des mineures de 16 et 17 ans
Blois | Un homme condamné à 15 mois de prison avec sursis pour avoir sexuellement agressé son cousin mineur pendant plusieurs années


