Villeneuve-Saint-Georges | Un pédocriminel multi-récidiviste écroué pour agression sexuelle sur une enfant

Les faits se sont produits à l’hôpital intercommunal de Villeneuve-Saint-Georges. L’agresseur de 38 ans, déjà connu de la justice, sera jugé en octobre à Créteil.

Villeneuve-Saint-Georges. Un homme de 38 ans a été arrêté vendredi après avoir exhibé son sexe devant une enfant au Centre hospitalier intercommunal, avant de le coller contre son oreille. LP

La scène a duré quelques secondes mais va sans doute laisser une enfant traumatisée pour longtemps. Un homme de 38 ans a été arrêté vendredi dernier après avoir exhibé son sexe devant une enfant à l’hôpital de Villeneuve-Saint-Georges, avant de le coller contre son oreille.

Il devait être jugé en comparution immédiate au tribunal de Créteil lundi. Mais le procès a été renvoyé à sa demande, cet homme ayant demandé un délai pour préparer sa défense.
Jeudi dernier, les policiers de Villeneuve-Saint-Georges interviennent au Centre hospitalier intercommunal après un appel passé par un cadre de santé. Lui-même a été alerté par une maman venue visiter une proche qui lui raconte que sa petite fille âgée de 4 ans qui l’accompagnait avait été abordée par un homme en son absence. Elle est capable d’en donner une description assez précise.

Déjà condamné pour exhibition et agression sexuelle

Identifié, il s’avère être le parent d’une personne qui séjourne dans cet hôpital, venu lui aussi en visite. D’après le récit qu’en fait la victime, il aurait profité d’un moment où elle se trouvait seule avec son petit frère dans un couloir de l’hôpital pour venir l’aborder.
La maman avait momentanément confié leur garde à une dame mais celle-ci est partie sans prévenir. C’est à ce moment-là que cet homme a demandé à la petite fille comment elle s’appelait avant que les choses ne s’aggravent. Il était lui-même, à ce moment-là, en train de pousser une femme sur un fauteuil roulant.
Cet homme originaire de Valenton, interpellé le lendemain alors qu’il se trouvait de nouveau à l’hôpital, a déjà été condamné pour plusieurs exhibitions et agressions sexuelles. Deux ans de prison et cinq ans de suivi socio-judiciaire en 2003 par le tribunal d’Orléans pour exhibition sexuelle et agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans, quatre ans de prison par le tribunal de Créteil en 2005, là aussi pour exhibition sexuelle et agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans.

Source : leparisien.fr

Source(s):