
Villecerf | Le suspect d’une tentative d’enlèvement d’enfant interné d’office
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 14/06/2017
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
Le sang froid d’un garçon de 11 ans lui a peut-être permis d’éviter le pire. Un habitant d’Ecuelles, âgé de 55 ans, a été hospitalisé d’office ces derniers jours après une tentative d’enlèvement commise le 1er juin dernier à Villecerf.
Le jour des faits, le garçon se rend à son école quand un homme descend de sa Ford Fiesta, lui saisit le poignet et lui demande de monter avec lui.
La victime résiste et son agresseur s’enfuit.
Arrivé à l’école, l’enfant explique la situation et donne le numéro d’immatriculation du véhicule.
Dès la plainte reçue, les policiers de Moret-sur-Loing interpellent le suspect, déjà connu pour des atteintes sexuelles commises au début des années 2000, à son domicile d’Ecuelles.
Une première expertise a lieu et le suspect est remis aux médecins qui le laissent repartir en attendant un second examen.
Celui-ci est sans appel.
Souffrant notamment d’hallucinations, le suspect a été placé d’office en psychiatrie.
Entre-temps, il avait été vu à nouveau à proximité de l’école de Villecerf.
Il aurait expliqué vouloir parler à des enfants.
Source : Le Parisien
Source(s):
Les articles en liens


Béziers | 2 ans de prison pour l’ex-entraîneur de handball

Angoulême | Une psychologue de 29 ans ayant écopé de 3 mois de prison pour atteinte sexuelle sur un mineur 17 ans qu’elle suivait, fait appel pour demander une relaxe afin de pouvoir continuer a exercer

Denain | Le pédocriminel, Jonathan Leclercq , condamné pour viol en réunion sur un enfant de 7 ans
