Villebaudon | SURSIS pour le pédocriminel récidiviste !!

oui

Pédocriminel En liberté

L’injustice française dans toute sa splendeur !…
Jugé coupable d’agression sexuelle sur une mineure, un agriculteur de la Manche âgé de 56 ans a été condamné à 12 mois de prison avec sursis.

Clara (*) n’avait pas encore 17 ans, en juillet 2019, lorsqu’elle est venue travailler dans une ferme de Villebaudon (Centre-Manche) dans le cadre d’une formation en alternance. Elle était logée sur place. En décembre dernier, après s’être confiée à sa sœur, elle est allée porter plainte contre son maître de stage. L’agriculteur de 56 ans a été jugé cette semaine.

L’adolescente a raconté qu’il lui touchait souvent les fesses, qu’il lui parlait de sexualité, qu’il voulait l’initier, il lui disait qu’il pouvait lui procurer des préservatifs. Il lui est arrivé de l’obliger à porter des tenues très légères.

12 mois de prison avec sursis

L’agriculteur reconnaît les faits en les minimisant, renvoie à la responsabilité de la jeune fille, dit qu’il se sent honteux, mais ne donne pas d’explications à son comportement. Clara, au premier rang, pleure et n’est pas en capacité de prendre la parole. Son avocate explique qu’elle est perdue, son contrat d’apprentissage est rompu, elle a commencé des soins psychologiques pour se remettre.

La substitut du procureur rappelle que le prévenu a déjà été condamné pour une agression sexuelle sur une mineure, et requiert une peine de 12 mois de prison avec un sursis probatoire. Le tribunal a suivi ces réquisitions. L’agriculteur devra suivre des soins psychologiques ; il lui est interdit d’entrer en contact avec la victime à qui il devra verser 2 600 euros de dommages et intérêts. Il lui est aussi interdit d’embaucher et de travailler avec des mineurs.

Source(s):