Suède | Un pédocriminel condamné pour des viols en ligne sur 27 enfants !

Pour la première fois en Suède, un homme a été condamné à 10 ans de prison pour avoir forcé des mineurs à accomplir des actes sexuels sur eux-mêmes ou sur d’autres à travers Internet.
Un tribunal suédois a condamné jeudi un homme à 10 ans de prison pour avoir violé et agressé sexuellement 27 enfants, les forçant à accomplir des actes sexuels sur eux-mêmes ou sur d’autres sur Internet.

Forcés de commettre des agressions et viols sur d’autres. C’est la première fois qu’un tribunal en Suède condamne une personne pour viol pour avoir obligé quelqu’un à commettre des actes sexuels sur une autre personne.

Dans sa décision inédite, qui pourrait renforcer la définition juridique du viol, le tribunal de district d’Uppsala a reconnu l’homme, âgé de 41 ans, coupable de viols ou d’agressions sexuelles sur 27 enfants, la plupart âgés de moins de 15 ans et originaires du Canada, des États-Unis et d’Écosse.

Les menaçant eux ou leurs familles dans certains cas, il les a forcés à effectuer des actes sexuels filmés, parfois en direct, pour lui, a déclaré le tribunal dans un communiqué.

Des actes très graves.

“Un tel comportement revient au même que si l’auteur avait directement commis les actes sexuels sur les victimes”,

a conclu le tribunal.

“Dans certains cas (…), le tribunal a conclu que la violation impliquée par l’acte sexuel était si grave que l’acte doit être considéré comme un viol ou un viol d’enfant”,

a ajouté le tribunal.

“Les abus en ligne avaient déjà été jugés devant un tribunal et le résultat avait été [une condamnation pour] agression sexuelle”,

a déclaré à l’agence de presse suédoise TT la juge Carin Westerlund.

“La différence [dans ce cas] – l’homme étant reconnu coupable de viol – est due au fait que les actions sont considérées comme beaucoup plus graves”,

a-t-elle ajouté.

Reconnu coupable de quatre viols aggravés.

L’homme a été reconnu coupable de quatre chefs d’accusation de viol aggravé, concernant des cas où les enfants ont été forcés de commettre des actes sexuels sur des chiens ou sur un enfant plus jeune.

Condamné également à verser des dommages-intérêts aux victimes, l’homme a en outre été reconnu coupable de possession de pornographie juvénile, ayant gardé les films reçus. 

Il avait avoué un certain nombre de crimes, mais rejeté les accusations de viol.

Source : Europe1

Source(s):