Strasbourg | Jugé pour 2 affaires différentes de viol et agressions sexuelles sur mineurs

non

Au total sept enfants sont victimes de ces agressions sexuelles
Un peintre-carrossier de 33 ans a été condamné à 5 ans de prison ferme en tout pour 2 affaires différentes jugées mercredi et vendredi à Strasbourg par le tribunal correctionnel. Au programme, agressions sexuelles sur 5 nièces et 2ème affaire, viol d’un enfant et agression sexuelle d’une fillette.

Ces deux enfants étaient gardés par sa mère alors que le pédocriminel était adolescent.

Il lui était reproché, dans la première affaire, d’avoir, entre 2015 et 2022, agressé sexuellement ses 5 nièces au domicile de sa mère, chez laquelle il vivait, ainsi qu’à la piscine ou en vacances.

Les fillettes ont décrit des « guilis » dans la culotte, des gestes appuyés sur les parties intimes. La plus jeune n’avait que 2 ou 3 ans au moment des faits.

Le trentenaire a admis une attirance pour les mineures.

Il a reconnu leur avoir « caressé les jambes et les pieds ».

« Sur le coup, j’étais excité et après, j’avais honte », s’est-il souvenu mercredi devant le tribunal correctionnel.

« À ce moment-là, j’étais seul », a-t-il tenté d’expliquer.

L’exploitation de son matériel informatique a notamment révélé de nombreuses images de pieds d’enfants.

Pour les agressions sexuelles sur ses nièces, le tribunal correctionnel l’a condamné à cinq ans de prison dont deux ans avec sursis probatoire.

Le mis en cause a ensuite été jugé vendredi devant le tribunal pour enfants pour le viol d’un petit garçon, gardé par sa mère, assistante maternelle, alors qu’il était adolescent.

Une agression sexuelle imposée à une fillette, confiée à la même nounou, lui était, en outre, reprochée.

Pour le viol et l’agression sexuelle sur les deux enfants, il a écopé de 4 ans de prison supplémentaires, dont 2 avec sursis probatoire.

Il a l’obligation de se soigner, de travailler, d’indemniser l’ensemble des victimes. Il lui est interdit d’entrer en contact avec ces dernières et de paraître dans la commune où réside sa mère.

Source

Source(s):