St-Sauveur-Lendelin | Laxisme judiciaire pour le pédocriminel reconnu coupable d’agression

non

Après les faits, la victime est tombée en dépression…
petite fille prostrée
Un trentenaire a été jugé jeudi 12 janvier par le tribunal correctionnel de Coutances pour une agression sexuelle sur une adolescente de 16 ans. Des faits commis à Saint-Sauveur-Lendelin.

Après les faits, la victime est tombée en dépression, elle a perdu confiance dans ses rapports avec les hommes. Le prévenu a été condamné jeudi 12 janvier à Coutances.

Un homme de 36 ans a été jugé jeudi 12 janvier en son absence par le tribunal de Coutances pour agression sexuelle sur mineure.

Le 11 juillet 2020, la plaignante, alors âgée de 16 ans, est en visite chez sa tante, à Saint-Sauveur-Lendelin. Elle se baigne dans la piscine. Elle sort de l’eau, enfile un T-shirt et se rend dans la cuisine où se trouve un ami de sa tante. Celle-ci est sortie faire des courses.

L’homme entreprend de lui caresser les cuisses et de glisser sa main sous le T-shirt. Passé l’état de sidération, l’adolescente proteste et repousse son agresseur. Le prévenu finit par la laisser tranquille. Interrogé par les gendarmes, l’homme prétendra qu’elle l’avait “chauffé”.

Le prévenu a déjà été condamné neuf fois, mais pas pour des infractions sexuelles. Le tribunal condamne Ludovic Guillaume à cinq mois de prison dont trois mois ferme, une peine assortie d’une obligation de soins psychologiques. La peine ferme pourra être aménagée avec le port d’un bracelet électronique. Il devra indemniser la victime de 3 300 €. Il sera inscrit sur le fichier des délinquants sexuels.

Source(s):