Karl Zéro était un journaliste/humoriste sympathique des rédactions parisiennes puis de Canal+.
Puis un jour il découvre le réseau Alègre à Toulouse, et là contrairement à l’immense majorité des ses collègues, il ne peut détourner le regard et au prix de sa carrière médiatique (Le vrai journal à l’époque).
Il endossera le combat de la lutte contre la pédocriminalité sans défaillir jusqu’à aujourd’hui.
Il produira plus de 150 documentaires en grande partie sur la pédocriminalité sur la chaîne 13ème rue après avoir été mis au placard du show-biz (visibles sur sa chaîne Youtube “Karl Zéro Absolu”).
L’interview récente ci-dessous vous donnera plus de détails sur le bonhomme et son parcours.
Ces deux dernières années, il ne lâche rien et a réalisé un documentaire sans concession sur le sujet “1 sur 5” qui a été vu près de 2 millions de fois (2022).
Il faisait suite à un livre/manifeste (2020) qui avait servi de support à une campagne de sensibilisation des candidats à l’élection présidentielle de 2022.
Dans ce documentaire sans égal dans la sphère francophone, il y parle sans tabous des réseaux pédocriminels, des abus rituels et évoque finement la franc-maçonnerie comme étant une partie du problème.
Qui dit mieux ?
Mi-2021, il lance “L’envers des affaires” un magazine trimestriel de faits divers largement tourné vers la dénonciation de la pédocriminalité.
Ainsi il ouvre ses colonnes à des journalistes pointus et courageux sur le sujet comme Oli Porri Santoro (affaire Fourniret notamment), Laurence Beneux (affaire Émile Louis et Zandvoort notamment, plusieurs livres références sur le sujet), Juan Carlos qui tient un observatoire mondial de la pédocriminalité sur Telegram ou encore aux chasseurs de pédos de la Team Moore.
Laurence Beneux
Ce magazine rencontre le succès à sa sortie et mérite de perdurer dans les kiosques.
L’abonnement est modique (22 euros/an) par rapport à la qualité du contenu proposé.
Fin 2022, il lance une plateforme de streaming “Karl Zéro TV” permettant d’acheter les droits en bonne qualité de nombreux documentaires/fictions sur le sujet qui sont censurés, oubliés ou introuvables.
Entre autres excellentes références : le film sur l’affaire Dutroux “Pure Fiction”, le film de Jean-Pierre Mocky “Les Ballets Ecarlates”, le documentaire sur le MK Ultra “Trance” sur Cathy O’Brien, le documentaire sur les meurtres filmés “Snuff” ou encore le documentaire sur des abus rituels sataniques aux USA “Les Secrets de la Maison bleue”.
S’y abonner est un acte militant qui permet de faire réémerger des documentaires qui dérangent le lobby et les réseaux pédocriminels.
Nous vous encourageons donc tous à soutenir Karl Zéro dans ses multiples projets, d’une manière ou d’une autre, afin qu’il puisse continuer à œuvrer de manière efficace pour nos enfants et influencer la sphère médiatique et les citoyens.
Bravo Karl !
Force et honneur.
L’équipe Wanted Pedo.
Source(s):