Sillé-le-Guillaume | Le viol en réunion d’un jeune garçon a été filmé et diffusé sur les réseaux sociaux
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 17/12/2019
- 00:00
Un ado violé à Sillé-le-Guillaume : la scène filmée, trois garçons et une fille devant la justice
Un jeune garçon a été violé lors d’une soirée alcoolisée. Deux garçons l’auraient tenu par les mains et par les pieds pour l’immobiliser tandis que le troisième lui aurait introduit un objet dans l’anus. L’une des deux jeunes filles présente sur les lieux aurait filmé la scène qui aurait finie par être diffusée sur les réseaux sociaux.
Un mineur du Pays de Sillé-le-Guillaume a été victime de viol en réunion lors d’une soirée et la scène filmée. Trois garçons et une fille, mineures également, ont été déférés.
Un adolescent a été victime d’un viol à Sillé-le-Guillaume. Plusieurs mineurs ont été déférés devant le Parquet. Photo d’illustration.(© Les Alpes Mancelles / Pascal Audoux).
Il y a peu, un mineur du Pays de Sillé-le-Guillaume en Sarthe a été victime de viol en réunion et la scène a été filmée.
Suite à ces faits, cinq mineurs, trois garçons et deux filles ont été placés en garde à vue. Quatre d’entre eux, ont été par la suite déférés au Parquet du Mans pour une mise en examen.
Les faits remontent à quelques jours. Une dizaine d’adolescents, âgés de 15 à 17 ans, se sont retrouvés dans une maison à Sillé-le-Guillaume pour faire la fête.
Quelques-uns ont décidé de quitter les lieux alors que d’autres abusaient de boissons alcoolisées. Sur la petite dizaine de jeunes, six sont restés sur place : quatre garçons et deux filles.
Trois d’entre eux auraient alors commis des faits très graves. En effet, ils se seraient rendus dans la chambre où dormait la victime, un autre adolescent.
Deux garçons l’auraient tenu par les mains et par les pieds pour l’immobiliser tandis que le troisième lui aurait introduit un objet dans l’anus.
L’une des deux jeunes filles aurait filmé la scène. Ce film a circulé d’un portable à l’autre et aurait même été diffusé sur les réseaux sociaux amenant des collégiens et lycéens à pouvoir le visionner.
Les parents de la victime ont porté plainte à la gendarmerie de Sillé-le-Guillaume.
Après avoir été mis en examen, les quatre adolescents ont été remis en liberté.
Contactée, le procureur de la république du Mans, Delphine Dewailly a indiqué :
” A ce stade, je ne suis pas en mesure de vous confirmer quoi que ce soit concernant des mis en cause mineurs ».
Source : actu.fr
Source(s):