Seine-st-Denis | Remis en liberté alors qu’il avait enlevé une fillette pour la violer

oui

Pédocriminel En liberté

Les penchants pédophiles de l’homme ont été mis en lumière pendant l’enquête
L’homme a été mis en examen en août 2021 après avoir kidnappé et tenté de violer une fillette de 9 ans à Epinay-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis.

La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris a infirmé l’ordonnance de prolongation de détention provisoire.

Mis en examen pour le kidnapping et une tentative de viol sur une fillette de 9 ans, un homme a été remis en liberté dans le cadre de l’instruction, a appris BFMTV.com de source judiciaire confirmant les informations du Parisien.

Cet homme de 42 ans a été interpellé le 19 août 2021.

Ce jour-là, c’est un chauffeur VTC qui alerte la police. Il vient d’apercevoir à Epinay-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis, un homme faire monter de force une petite fille dans son véhicule. Ce dernier est rapidement repéré par une patrouille, le suspect est retrouvé avec à ses côtés une fillette de 9 ans.

La victime va raconter aux enquêteurs, qu’elle jouait avec un copain sur le trottoir quand l’homme lui a proposé un billet de 10 euros pour la faire monter dans son véhicule. Il lui a ensuite, toujours selon l’enfant, fait regarder une vidéo pornographique puis baisser son pantalon. Il va alors chercher à déshabiller la fillette mais sera stoppé à temps par les policiers.

Lors de l’enquête, les penchants pédophiles de cet homme, cuisinier de métier, vont être dévoilés. Des penchants dont il dit aujourd’hui avoir pris conscience.

“J’ai été cet homme-là, mais je ne le suis plus”, a -t-il assuré devant les magistrats.

Vendredi dernier, la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris a infirmé l’ordonnance de prolongation de détention provisoire délivrée par le juge d’instruction. Il a ainsi été décidé, contre l’avis du parquet général, de la remise en liberté de cet homme.

Le suspect a été placé sous contrôle judiciaire. Il a notamment l’interdiction de paraître en Seine-saint-Denis, d’entrer en contact avec la victime, une obligation de soins et de pointage tous les 15 jours dans un commissariat. L’instruction, elle, se poursuit.

Source(s):