Saint-Lô | Condamné en appel aux assises du Calvados pour viol et agression sexuelle

non

Il a été condamné à cinq ans d’emprisonnement avec mandat d’arrêt
La cour d’assises du Calvados. | Archives Ouest-France
Un homme de 24 ans a été jugé en appel, jeudi 31 mars et vendredi 1er avril, par la cour d’assises du Calvados, pour le viol d’une adolescente de 15 ans en 2015 à Saint-Lô (Manche) et l’agression sexuelle d’une autre adolescente de 16 ans, quelques jours plus tard.

Ce vendredi 1er avril 2022, un homme de 24 ans, absent mais représenté par son avocat, a été condamné en appel par la cour d’assises du Calvados, à cinq ans d’emprisonnement avec mandat d’arrêt pour l’agression sexuelle d’une adolescente de 16 ans, le 15 octobre 2015, et le viol d’une autre âgée de 15 ans, le 29 septembre 2015, à Saint-Lô (Manche).

Deux ans de prison avec sursis en première instance

En première instance, il avait été condamné à deux ans de prison avec sursis, le 21 novembre 2018, les assises de la Manche l’ayant relaxé pour les faits de viol. Le parquet avait alors fait appel. L’accusé aurait déjà dû être rejugé à Caen en octobre 2020. Le dossier avait été renvoyé, le mis en cause étant bloqué au Bangladesh. Il avait été renvoyé dans son pays natal, car en situation irrégulière en France.

Source(s):