Nouzonville | Agression sexuelle ou viol, une affaire entre le tribunal correctionnel et la cour d’assises

Boris, 36 ans, était jugé en comparution immédiate ce mercredi pour agression sexuelle sur mineure de moins de 15 ans, emploi et détention non-autorisés de stupéfiants.

Des faits commis à Nouzonville ce samedi 26 août. L’individu aurait notamment imposé une fellation à une fillette de 4 ans, lors d’un barbecue dans le jardin des parents.

Trois marques ont d’ailleurs été observées par un médecin au niveau du palet de l’enfant.

Après perquisition, 23 plants de cannabis et 250 grammes d’herbe et résine de cannabis ont été découverts à son domicile.

La partie civile a soulevé l’incompétence du tribunal correctionnel et a demandé à ce que cette pénétration à caractère sexuel relève de faits criminels, et soit jugée devant la cour d’assises.

L’affaire sera donc confiée à un juge d’instruction.

En attendant, Boris, pour qui l’expert psychiatre a décelé une immaturité affective et sexuelle, ainsi qu’une organisation névrotique de la personnalité, a été placé sous mandat de dépôt.

A noter que des langues commenceraient à se délier du côté de Nouzonville, et dans l’entourage de la petite victime présumée. Une cousine aurait dénoncé des faits similaires. A suivre…

Source : Radio8FM

Source(s):