Nicolas Boutin : le Chevalier du rire de Valeurs Actuelles

non

Plongée (encore) dans le grand n’importe quoi du journalisme français.
Le chevalier Boutin armé de sa fière épée (médiatique) en marche pour repousser les sarrasins hors du royaume.
Wanted Pedo continue à prendre des coups (médiatiques) gratuits de la part du système. Ces attaques viennent habituellement de la (pseudo)-gauche. Cette fois, elle vient de la droite. T’inquiètes, ici l’ambiance, c’est plutôt “uppercut dragon punch dans le menton – t’as rien vu venir”.

Un simple coup d’œil aux écrits de Nicolas Boutin nous situe bien le personnage.

On vous fait un résumé de son dernier mois de “travail”: la police c’est gentil, expulsion de squatteurs, le bio c’est nul, cambriolages/émeutes pour taper sur les arabes, sans oublier l’actualité du RN et de partis politiques dissidents.

Bref, un journaliste “nationaliste” dans la ligne de son journal dont il est le correspondant pour le sud de la France.

Habituellement, ce sont plutôt des stagiaires gauchistes qui nous tapent dessus, en nous traitant de grands méchants nazis, sur ordre des Conspiracy Watch, Tristan Mendès France et consorts.

On remarquera d’ailleurs que ces derniers ne peuvent plus se permettre de nier l’existence des réseaux pédocriminels, ce qui constitue une grande victoire acquise de haute lutte.

Mais quand on fait bien le boulot, le système t’attaque de partout, c’est bien connu.

On va tenter de résumer ce qu’on perçoit de la ligne éditoriale de ce magazine :

Valeurs actuelles serait LE soi-disant journal mainstream de la droite de la DROITE en France qui promeut la “Reconquista” chrétienne de l’Europe par la race blanche occidentale pour faire face aux hordes d’immigrés islamisées.

Ça va, c’est bien ça ? On a bien compris le topo ?

Et pour accomplir cette mission “Historique”, il faut soutenir le parti politique d’Eric Zemmour (juif algérien) et lire un journal détenu par Iskandar Safa, un affairiste chrétien franco-libanais.

Iskandar Safa, le mécène de la blanchitude du petit peuple de France.

 

Nous supposons que ces excités descendants spirituels des Croisades ne s’arrêtent pas à ce genre de détails.

Il a fallu que l’on nous crache dessus pour qu’on se sente obligés de lire ce torchon.

Voyons d’abord ce que ce magazine publie sur le thème de la pédocriminalité.

Le tag “pédocriminalité” existe, mais on n’obtient que 30 articles en 11 ans (3 par an) :

  • 13 sur l’Église (plutôt pour la défendre)
  • un peu sur Matzneff (3) et Epstein (3)
  • et quelques relais d’articles intéressants (Romain Molina, Bastien Vivès et faits-divers concernant des notables)

Le tag “pédophilie”, lui, donne une centaine d’articles (10 par an) environ dans les mêmes proportions (dont quelques articles sur Outreau et Dutroux).

Pas vraiment de dénonciation des réseaux ni des abus rituels. C’est du mainstream qui suit l’actualité, ni plus, ni moins.

Cependant, au détour d’un article tentant de casser un avocat magrébin de LFI dans le Vaucluse (aucun rapport), le sieur Boutin nous pond une diatribe gratuite et injustifiée.

Nous précisons que nous n’avons jamais eu aucun contact direct ou indirect avec cet avocat, à savoir Maître Farid Faryssy.

(…) la jeune femme est ciblée par l’association Wanted Pedo. Harcèlement poursuivi par (…) de quoi soupçonner des liens entre Maxime Montaut leader de Wanted Pedo et Farid Faryssy ? (…) il utilise l’extrême droite pour m’attaquer (…)

Ça sort de nulle part, ça n’a aucun sens, mais ça montre le niveau (amalgame, sous-entendu, anathème et la classique inversion accusatoire).

Nous soupçonnons fortement une de nos trolls d’Internet, la fameuse escroc mythomane Jinah Abidi (d’origine libanaise) d’être la femme citée dans l’article (qu’elle relayera d’ailleurs rapidement sur son compte Facebook).

Comme d’habitude, ce “journaliste 2.0” n’a pas trouvé utile de joindre le président de notre association pour vérifier ces informations, nuancer le débat ou donner la parole aux deux camps (quel est l’autre camp d’ailleurs ?).

On pourra retenir de ce nouvel épisode grotesque que Wanted Pedo est accusé d’être d’extrême-droite par un journaliste d’extrême-droite (vu qu’il a les antifas sur le dos; c’est bien ça la définition en France en 2023 ?) en relayant les délires d’une escroc notoire au pedigree judiciaire long comme le bras.

Notre avocat leur rappellera les bonnes manières devant un tribunal.

À moins qu’il préfère un duel à mains nues ?

Le gant est jeté, mais vu la tête du champion…

 

LinkedIn

https://www.linkedin.com/in/nicolas-boutin-7b7759a7/

 

Twitter

@nicolasboutin11

 

L’article complet en question ci-dessous :

Source(s):