Nancy | Trois frères poursuivi pour avoir tendu un piège à un pédophile !

Trois jeunes sont appelés à comparaître devant la justice pour avoir agressé un professeur qu’ils avaient connu sur un site de rencontres.

Attention Danger Pédocriminel en liberté !

Un professeur, officiant à Nancy, venait de faire connaissance avec un jeune garçon de 17 ans sur un site de rencontres. Le jeune garçon s’est rendu avec ses deux frères au rendez-vous convenu avec l’homme. 

Les faits remontent au mois de décembre dernier en Meurthe-et-Moselle.

Un professeur officiant à Nancy venait de faire connaissance avec un jeune garçon de 17 ans sur un site de rencontres. Un rendez-vous avait ensuite été pris, le lundi 23 décembre à 21h00 à l’église d’Écrouves.

Mais, comme l’évoque L’Est Républicain, l’enseignant a déchanté en voyant s’avancer vers lui le mineur mais également deux autres au visage caché. L’un d’eux portait un masque utilisé pour des sessions de paintball.

L’homme, comprenant visiblement que rien de bon ne l’attendait s’il restait sur place, a tenté de trouver refuge chez un riverain. Le trio s’en est alors pris à la voiture de l’enseignant, en brisant ses vitres et en l’incendiant.

Suite à un dépôt de plainte, les policiers de Toul, assistés par la police municipale d’Écrouves, ont mené l’enquête et identifié les trois agresseurs présumés. Il s’agissait du mineur avec lequel le professeur avait pris rendez-vous, ainsi que les deux frères du mineur.

Placés en garde à vue jeudi dernier, les trois mis en cause ont expliqué avoir voulu punir celui qu’ils considéraient tel un pédophile.

Pourtant, seuls ces trois jeunes semblent faire l’objet de poursuites à l’heure actuelle.

Le jeune de 17 ans fera ultérieurement l’objet d’une convocation devant le juge pour enfants.

L’un de ses frères aura quant à lui à se présenter devant un magistrat en vue d’un placement sous contrôle judiciaire et d’un jugement.

Enfin, le troisième frère comparaîtra devant la justice le vendredi 4 septembre prochain.

 

Source : 24matins.fr

Source(s):