Moselle | Un père condamné à 8 ans de prison pour avoir violé sa fille
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 11/09/2020
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
Mardi 8 septembre, la cour criminelle de Metz (Moselle) a condamné un père à huit ans de prison pour des viols et agressions sexuelles commis sur sa fille. Si l’homme a toujours contesté les faits, les magistrats ont retenu sa culpabilité. En 2013, sa conjointe avait déjà dénoncé les violences dont elle était victime.
Les faits auraient eu lieu entre septembre 2015 et décembre 2016. Mardi 8 septembre, un père de famille a été condamné à huit de prison, par la cour criminelle de Metz (Moselle), pour des viols et agressions sexuelles commis sur l’une de ses filles, rapporte Le Républicain Lorrain.
L’homme, qui a toujours contesté les faits, avait déjà purgé, dans le cadre de cette affaire, une peine de détention provisoire de dix mois avant d’être libéré pour comparaître.
Un père et conjoint violent
Depuis plusieurs années, la famille, défavorisée, était suivie par les services sociaux et un juge pour enfants. En 2013, la mère avait dénoncé les violences subies par son conjoint avant d’être mise en sécurité, relate le quotidien régional.
La victime, aînée des trois filles de l’accusé, était, elle, avait fini par retourner vivre chez son père. C’est en 2016 qu’elle a décidé de se confier sur les agressions et viols dont elle était victime, après plusieurs mois de calvaire.
Source : ouest-france.fr
Un père de famille qui réside à Corny, en Moselle, a été condamné à huit ans de prison pour des viols commis sur l’une de ses filles
La peine a été conforme aux réquisitions.
Il était jugé devant la cour criminelle de Metz, ce mardi.
L’homme, qui avait retrouvé la liberté après dix mois de détention provisoire, a toujours contesté les accusations.
Il avait été séparé de ses enfants et de sa compagne en 2013, quand celle-ci s’était plainte de violences.
L’aînée de la fratrie était allée vivre chez lui, avant donc de signaler des agressions sexuelles survenues entre septembre 2015 et décembre 2016.
Source : .20minutes
Source(s):