Louveciennes | Un homme de 35 ans piégé par la famille d’une enfant de 11 ans qu’il avait contacté par les réseaux sociaux
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 06/11/2019
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
Un homme de 35 ans, soupçonné de corruption de mineur, sera jugé ce mardi devant le tribunal correctionnel de Versailles.
C’est grâce à l’action de la famille de cette enfant, couplée à celle de la police, que ce pervers a été neutralisé.
Il devra s’expliquer, ce mardi devant le tribunal correctionnel, sur les propositions à caractère sexuel qu’il a faites à une fillette âgée de 11 ans, entre le mercredi 30 octobre et le samedi 2 novembre entre Marly-le-Roi et Louveciennes.
Ce samedi, vers 19 h 10, allée des Plains-Champs, à Louveciennes, le parrain de l’enfant prévient la police et explique qu’il vient de piéger un pédophile qui s’apprêtait à s’en prendre à sa filleule.
« Cet homme avait pris contact avec l’enfant sur les réseaux sociaux et lui a envoyé des photos de son anatomie en lui faisant des propositions sexuelles très crues », explique une source proche de l’affaire.
Le pervers est même parvenu à récupérer le numéro de téléphone de l’enfant, et avait commencé à échanger avec elle par texto.
Mais le beau-père de la fillette avait compris ce qui se tramait avant de décider de se faire passer pour la jeune fille et de pousser le pédophile à proposer ce rendez-vous à l’enfant non loin de chez lui.
Et c’est la patrouille de police qui l’a finalement accueilli au commissariat.
Cet homme est passé aux aveux.
Le psychiatre qu’il a rencontré a estimé qu’il était accessible à une sanction pénale.
Il devra s’expliquer ce mardi après-midi devant les magistrats du tribunal.
Source : Le Parisien
Source(s):