Londres | Une mère tue un pédophile de 77 ans pour avoir abusé sexuellement de son fils de 12 ans
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
non
- 28/07/2021
- 09:38
Catégories :
Mots clés :
Sarah Sands, 38 ans, a attaqué Michael Pleasted, 77 ans, dans le salon de son appartement de l’est de Londres, en Angleterre, des semaines après avoir découvert qu’il avait abusé de jeunes garçons.
Lors de son procès en 2015 – pour lequel elle a été reconnue coupable d’homicide involontaire – il est apparu que Pleasted avait 24 condamnations pour délits sexuels sur trois décennies.
Il avait changé de nom, alors que ses crimes antérieurs étaient enregistré au registre des délinquants sexuels, ce qui signifie que peu de gens connaissaient son passé.
Sands a été condamnée à sept ans de prison et a passé près de quatre ans derrière les barreaux avant d’être libérée.
Maintenant, pour la première fois, elle a révélé son motif et a déclaré qu’elle ne regrettait pas ses actions.
Dans une interview avec The Sun, elle a déclaré qu’elle avait fait ce que toute mère ferait, parce qu’il a fait cela à mon fils Bradley.
Je n’ai jamais rêvé que j’en serais capable. Je n’en ai aucune fierté, mais au moins je sais qu’il ne peut blesser personne d’autre.
En 2014, alors que Bradley avait 12 ans, Pleased avait proposé au jeune garçon un travail dans le magasin où il était bénévole.
Sands a déclaré qu’elle n’avait aucune raison de ne pas faire confiance à son voisin plus âgé, avec qui elle aimait discuter et préparer des repas et pensait que ce serait un bon moyen pour son fils de gagner de l’argent de poche.
Quelques semaines plus tard, elle a été informée que Pleasted avait été accusé d’avoir agressé sur deux enfants.
Son fils a d’abord nié les faits, mais des mois plus tard, en novembre 2014, le jeune est tombé malade et a admis qu’il avait été violé par leur voisin.
Bradley, maintenant âgé de 19 ans, renonce à son anonymat pour parler de son épreuve, révélant à quel point il était «trop embarrassé» au début et pensait qu’il aurait des ennuis, mais faisait des cauchemars que le pédophile le poursuivrait à nouveau.
Pleased a nié les accusations portées contre lui, ce qui signifie que ses jeunes victimes devraient se rendre devant un tribunal pour témoigner contre lui.
Au cours de son procès, Sands a déclaré au tribunal qu’elle était allée voir Pleasted pour le supplier d’admettre ses crimes et d’éviter à ses jeunes accusateurs d’avoir à se rendre devant le tribunal.
Mais il a ignoré sa demande et s’est contenté de « sourire » en lui disant que les garçons étaient tous des menteurs qui avaient ruiné sa vie, a-t-elle déclaré.
Source(s):