Les «Sages» et leurs priorités

Les «Sages» et leurs priorités

 

XVM5141f88c-4359-11e5-b11e-09b71746bb58

 

A l’heure où des milliers d’enfants se font violés, torturés, tués…
Que les pédocriminels sont en liberté, protégés, remerciés…
Que Jack Lang, Fleur Pellerin et consorts font la promotion d’un film pornographique en 3D et luttent activement pour que l’interdiction aux mineurs soit levée…
Que les médias nous parlent des agriculteurs en colère, des migrants, de Nabila…

Le conseil constitutionnel a rejeté certains articles du texte adaptant la procédure pénale aux directives européennes concernant la vérification systématique du passif des fonctionnaires qui serait amenés à travailler en lien direct avec des enfants et la transmission d’informations aux futurs employeurs concernant notamment l’inscription aux fichiers des délinquants sexuels.

 

les-membres-du-conseil-constitutionel-en-salle-de-seancecconseil-constitutionel1200-654

Oui les «sages» considèrent irrecevable ce projet de loi mis en place dans l’urgence suite à l’énorme scandale du directeur d’école de Villefontaine Romain Farina, Franc Maçon au Grand Orient de France (simplement SUSPENDU à l’heure actuel) qui avait créé au sein de sa classe de cp un «atelier du goût», qui consister à bander les yeux des enfants et leurs faire deviner plusieurs aliments, Nutella, confitures…Tout cela sur son sexe.

Rappelons quand même que ce pédocriminel ultra protégé est un multi récidiviste déjà «condamné» entre autres en 2008 pour des faits similaires.
Chaque année il s’arrangeait pour changer d’établissement scolaire avec l’aide de «ses connaissances».

Apparemment en France il n’y a pas d’urgence concernant la pédocriminalité, tout est mis en œuvre pour banaliser ses crimes atroces et absolument rien n’est mis en place pour lutter efficacement contre ce fléau qui prend de plus en plus d’ampleur et ses crimes touchent tous les milieux sociaux et professionnels, sans parler des dégâts que tout ça cause à notre société actuelle.
Nous n’attendons plus rien de ce gouvernement en carton.

La lutte continue

L’équipe Wanted Pedo

 

Source : http://www.lefigaro.fr


Actualisation du 26 août 2015:

Le gouvernement annonce qu’un “référent justice” existera dans chaque académie chargé de vérifier le casier judiciaire de chaque fonctionnaire à l’embauche mais aussi tout au long de leur carrière.

“Nous allons revenir très vite devant le Parlement avec (la Garde des Sceaux) Christiane Taubira (…) pour garantir la transmission automatique des informations entre Justice et Éducation nationale lorsqu’un agent de l’Éducation nationale a été condamné pour des faits de prédation auprès d’enfants”, a déclaré Najat Vallaud-Belkacem lors de sa conférence de rentrée.”

Source: www.france3.fr

A suivre pour voir si les bonnes intentions seront suivies par des actes…

Wanted Pedo se donne pour objectif de suivre le processus législatif de près.

Comme chacun le sait le diable est toujours dans les détails.

  • Qui est le référent ?
  • Est-ce un poste à plein temps ou un simple ajout sur une fiche de poste ?
  • Un référent interne à l’éducation nationale ?
  • à la justice ?
  • un externe à la fonction publique ?
  • Quelle est sa responsabilité en cas de “négligence” ou “d’oubli” ?
  • Quelles sont les procédures obligatoires mise en place ?

 

Bulletin numéro 1 du casier judiciaire
Il comporte l’ensemble des condamnations et des décisions portées au casier judiciaire (certaines de ces informations sont retirées après expiration de délais, amnisties, réhabilitation légale ou judiciaire). Le bulletin n° 1 n’est remis qu’aux autorités judiciaires et aux greffes pénitentiaires.

Bulletin numéro 2 du casier judiciaire
Il comporte la plupart des condamnations figurant au bulletin n°1 à l’exception notamment des condamnations prononcées à l’encontre des mineurs (jusqu’à deux mois d’emprisonnement)…

Mais plus important, d’après nos informations c’est aussi la justice qui est défaillante et qui ne transmet pas les informations alors qu’elle en est la source. Que peut faire ce référent si la justice “oubli” de lui transmettre une information ?

Une chose qui fait vraiment mal aux pédocriminels c’est la “réputation”, que les choses se sachent…

Je rappelle qu’aux USA le fichier des délinquants sexuels est public contient une photo d’identité compatible avec des applis de reconnaissance faciale de smartphone…

Ici en France, on en est loin…

Si des mesures rapides et efficaces ne sont pas prises Wanted Pedo ira manifester devant le parlement très rapidement.

En Suisse les pédocriminels ont le droit à l’oubli et peuvent retravailler avec des enfants après avoir purgé leur peine (vous pouvez être condamner pour avoir dit à raison que quelqu’un a été jugé coupable pour des faits de pédocriminalité).

Source(s):