Le Tampon | 6ans de prison pour celui qui utilisait sa fille comme objet sexuel

non

Correctionnalisation de viols incetueux sur mineure
De janvier 2016 à fin 2019, le pédocriminel incesteux a imposé des relations sexuelles à une de ses filles, âgée de 12 ans au début des faits. Par manque de preuves formelles, ces actes de nature criminelle ont été correctionnalisés.

Un père de famille a été condamné jeudi 25 février à six ans de prison pour avoir, pendant trois ans, abusé d’une de ses filles, âgée de 12 ans au début des faits.

Jeannic L, 37 ans et sept enfants, vit en famille au Tampon. Vivait, plutôt, puisque son couple a explosé et qu’il dort en prison depuis novembre 2019.

De janvier 2016 à fin 2019, il a imposé des relations sexuelles à une de ses filles, âgée de 12 ans au début des faits.

Après un long silence, l’adolescente a fini par se confier à une camarade et une enseignante, et le rectorat a signalé les abus, ce qui a immédiatement entraîné l’ouverture d’une enquête.

Le père a reconnu les faits, hormis les pénétrations.

Par manque de preuves formelles, ces actes de nature criminelle ont été correctionnalisés.

Jeannic L a admis qu’il demandait à sa fille de venir dans la chambre parentale lui gratter le dessous des pieds pour l’aider à dormir.

Suivaient des attouchements et des tentatives de pénétrations, avec le doigt et le sexe, toujours munis de préservatifs.

La petite devait se déshabiller et se bander les yeux, puis s’allonger sur son père. En retour, quand elle se prêtait à ses jeux malsains, il lui offrait des cadeaux et de l’argent.

Source(s):