La Réunion | Torture, Barbarie, viols incestueux… sur des mineures âgées entre 5 et 15 ans

Une fille accuse son père de l’avoir “vendue” à d’autres hommes lors de partouzes, auxquelles il participait

Le 15 mai dernier, trois accusés se retrouvaient devant la Chambre de l’instruction sur demande du Parquet Général. En effet, les trois hommes, étaient tous mis en cause pour des affaires de viols intrafamiliaux.

Première affaire, celle de E.R., 72 ans. Le gramoune est mis en cause pour des viols commis sur sa propre petite fille entre ses 5 et 12 ans.

Puis, le dossier de J.L., 51 ans, qui est, lui, mis en examen non seulement pour des agressions sexuelles commises sur sa fille entre ses 11 et 13 ans, puis pour des viols alors qu’elle était à peine âgée de 15 ans.

Elle l’accuse aussi de l’avoir “vendue” à d’autres hommes (pratiquement tous dans le milieu du foot) pour des relations à plusieurs, lui-même y participant. Des faits qu’il conteste, tout en les reconnaissant, affirmant qu’il n’est ni victime, ni coupable.

De son côté, T.F. est accusé de viols, de violences et pratiquement d’actes de torture et barbarie sur ses filles mineures, et sur sa belle-fille.

Emmanuelle Barre, l’avocate générale, a en toute logique requis la prolongation de la détention, tandis que les avocats de la défense ont plaidé le placement sous contrôle judiciaire strict voire une assignation à résidence sous bracelet électronique.

Ce mardi matin, la Chambre a décidé de prolonger la détention des trois hommes pour une durée de six mois. Un temps nécessaire avant leur comparution devant la Cour d’assises.

Source : clicanoo

Source(s):