Catégories :
Mots clés :
Hommage à Antoine Dupont
Il y a un an nous avons pris contact avec une famille du Pas-de-Calais car le jeune garçon Antoine Dupont était porté disparu.
Dès le départ, c’est au beau-père d’Antoine que nous avons eu à faire. Un homme qui paraissait très courageux et qui s’occupait à tous les niveaux des investigations, d’ailleurs c’était son numéro de téléphone portable qui apparaissait sur tous les avis de disparition du jeune Antoine.
Nous avons donc proposé notre aide à ce monsieur “Marc Demeulemeester” pour la création et la diffusion d’une vidéo « alerte disparition », ainsi que pour la grande battue organisée à Gonnehem le 11 avril 2015.
Interview du beau-père ici
Cette battue avait pour objectif de retrouver des indices, comme par exemple le sac à dos, le téléphone portable ou éventuellement le corps du jeune Antoine.
Quand nous sommes arrivés à cette battue, c’est ce même beau-père qui nous accueillera et qui dirigera toutes les opérations avec les gendarmes.
La journée finie, nous nous sommes entretenus un moment avec la famille. Celui qui prendra en charge notre entretien sera une fois de plus le beau-père Marc Demeulemeester.
Rien n’avait été retrouvé ce jour-là, malgré les citoyens venus en nombres et le matériel mis à disposition, drones, quad, etc.
Cet homme était insoupçonnable, il était très peiné et très engagé dans les recherches concernant son beau-fils Antoine.
En fait cet homme est un manipulateur qui a tué de sang-froid un jeune garçon de 15 ans à peine. Pour quelle raison ? On l’ignore, mais de toute façon aucunes excuses ne seront valables à nos yeux.
Ce jour, nous apprenons cette terrible nouvelle avec tristesse et colère. Comment ce criminel a t-il pu balader tout le monde pendant plus d’une année ?
Nous présentons nos sincères condoléances à la famille, à ses ami(e)s et à tous ceux qui l’aiment.
Hommage à Antoine Dupont lâchement assassiné par son beau-père.
L’équipe Wanted Pedo
Source(s):