Le Havre | Agressions sexuelles sur mineurs à la piscine des Docks. Un suspect interpellé

Un homme de 32 ans devra répondre d’agressions sexuelles sur mineures, devant le tribunal du Havre. Il est soupçonné d’attouchements sur deux jeunes nageuses, à la piscine.

piscine-630x0
Le trentenaire, soupçonné d’attouchements à la piscine du Havre (Seine-Maritime), vendredi 26 août 2016, serait en état de récidive légale (Photo d’illustration).

Vendredi 26 août 2016, un homme de 32 ans, originaire de Paris, a été interpellé en fin d’après-midi, à la piscine Les Bains des Docks au Havre (Seine-Maritime), et placé en garde à vue. Il est soupçonné d’avoir agressé sexuellement deux jeunes mineures de 12 et 13 ans, dans un bassin de l’équipement sportif. Le mis en cause était alcoolisé au moment des faits et serait en état de récidive légale.

Il est convoqué, le 31 octobre 2016, devant le tribunal correctionnel du Havre.

Sans titre
http://www.normandie-actu.fr

Des attouchements à deux reprises

Les jeunes filles se seraient réfugiées auprès des maîtres-nageurs pour dénoncer le comportement d’un groupe de quatre hommes, tous originaires de Paris.

Elles auraient clairement identifié l’un des quatre comme l’auteur de l’agression. Il aurait touché les jeunes nageuses aux fesses et aux seins, à deux reprises, à seulement dix minutes d’intervalle, dans le bassin extérieur “, détaille un policier à Normandie-actu.

Il nageait alcoolisé

Les maîtres-nageurs ont rapidement donné l’alerte. La police est intervenue. Le principal suspect, âgé de 32 ans, a été placé en cellule de dégrisement. Il nageait avec un taux d’alcoolémie de 1,06 gramme d’alcool dans le sang. Une fois en garde à vue, il aurait reconnu les faits.

Même s’il a tenté d’en minimiser la gravité en faisant passer son geste pour une simple maladresse”, relate un enquêteur.

Au casier du prévenu, une précédente condamnation pour des faits similaires, agressions sexuelles sur mineurs de 15 ans, apparaît. Dans l’attente de sa comparution devant le tribunal, le trentenaire a été remis en liberté.

Source : http://www.normandie-actu.fr

 

Source(s):