Giroux | Un homme condamné à six ans de prison pour agression sexuelle sur sa petite-fille

non

Encore un pédocriminel récidiviste
Un homme de 68 ans est condamné à six ans de prison, par le tribunal de Châteauroux, dans l’Indre, ce jeudi 13 mars. Il est reconnu coupable d’agressions sexuelles sur sa petite-fille, entre juin et décembre 2022.

Il a agressé sexuellement sa petite-fille, à plusieurs reprises, entre juin et décembre 2022.

Un homme de 68 ans est condamné, ce jeudi 13 mars, par le tribunal de Châteauroux, à six ans de prison.

Au moment des faits, la victime avait moins de dix ans, ces agressions se sont déroulées au domicile du sexagénaire, à Giroux, près de Reuilly dans l’Indre, mais aussi dans des lieux publics.

Déjà condamné pour viol sur mineur

Des faits contestés par le prévenu lors de l’audience.

Le sexagénaire a déclaré à la barre que sa petite-fille mentait et que les parents de la victime cherchaient à lui soutirer de l’argent.

Le tribunal a finalement donné raison à la fillette, condamnant le prévenu à verser 7.000 euros aux représentants légaux de la victime, ses parents.

Il écope également d’une interdiction définitive d’exercer une activité professionnelle en contact avec des mineurs et doit se soumettre à un suivi socio-judiciaire pendant cinq ans.

Le prévenu était en état de récidive, après avoir été condamné par le passé pour “viol sur mineur”.

N’étant pas condamné à une peine avec mandat de dépôt (ce qui veut dire que le prévenu est envoyé en prison après l’audience), le sexagénaire a pu quitter le tribunal.

Il sera convoqué plus tard pour être incarcéré.

Une décision qui a provoqué la colère des parties civiles.

Source(s):