Fleury-les-Aubrais | Un homme suspecté d’avoir violé une jeune fille de 14 ans et agressé une femme de 25 ans

Un violeur en série présumé, qui aurait sévi à Fleury et Saran, placé en détention

© Saran REDACTION

 L’homme serait impliqué dans quatre affaires de viols avec arme et d’agressions sexuelles. Deux nouvelles informations judiciaires ont été ouvertes pour le viol d’une adolescente de 14 ans et l’agression sexuelle d’une femme de 25 ans à Fleury-les-Aubrais.

Peut-on parler d’un violeur en série à Fleury-les-Aubrais et à Saran ?

Un Orléanais avait déjà été mis en examen le vendredi 21 décembre dernier pour viol, sous la menace d’un couteau, d’une femme d’une soixantaine d’années, à Saran, alors que celle-ci rentrait chez elle depuis la gare des Aubrais ; la justice le suspectait également d’une tentative d’agression sexuelle sur une autre femme le 12 février dernier.

L’adolescente revenait d’une soirée pyjama

Le procureur d’Orléans avait requis la détention provisoire ; le juge des libertés et de la détention avait décidé de le laisser libre, sous contrôle judiciaire.

Il a été placé, à nouveau, en détention provisoire, ce jeudi 27 février, après que la police a fait un rapprochement avec deux autres affaires.

La première remonte au 11 novembre dernier. Ce matin-là, toujours à Fleury-les-Aubrais, il aurait violé une jeune fille de 14 ans.

“Il était 7 heures. Elle rentrait à pied d’une soirée pyjama chez une copine. Il l’a suivie, l’a menacée avec un couteau et l’a emmenée dans un bosquet pour la violer”,

explique Nicolas Bessone, le procureur de la République.

“Son ADN a été retrouvé sur les sous-vêtements.”

Une information judiciaire a été ouverte pour viol sur mineur de moins de 15 ans sous la menace d’un couteau.

Agressée en rentrant de la salle de sport

Ce n’est pas tout. Le même trentenaire serait impliqué dans une autre agression sexuelle, à Fleury-les-Aubrais. Le 24 janvier dernier, il aurait suivi une femme de 24 ans sortant d’une salle de sport. Il aurait tenté de l’agresser, mais la victime serait parvenue à le mettre en fuite. Une information judiciaire a été ouverte pour agression sexuelle.

Pour l’heure, l’homme, agent commercial de profession, refuse de s’exprimer.

Source : larep

Source(s):