États-Unis | Patricia une mère de famille épouse pour la deuxième fois son enfant.

Catégories :

Mots clés :

Patricia et Misty disent être éperdument amoureuses l’une de l’autre et se sont mariées en mars dernier. La première a 43 ans, la seconde 25 ans. La différence d’âge est significative, mais ce qui choque gravement, est que les deux femmes font partie de la même famille : Patricia Spann est la mère de Misty Spann.

2759593

La situation a été découverte par un travailleur social lors d’une visite au domicile des deux femmes, situé dans l’Oklahoma aux Etats-Unis.

Accusée d’inceste, la mère se justifie en affirmant qu’elle avait perdu la garde de Misty lorsqu’elle était encore une jeune mère et qu’elles sont tombées amoureuses lorsqu’elles se sont retrouvées il y a deux ans.

Elle explique aussi que son nom de famille n’apparaissait plus sur le certificat de naissance de sa fille et qu’elle ne pensait donc pas enfreindre la loi.

Lorsque la police s’est saisie du dossier, les enquêteurs ont également découvert que Patricia avait déjà été mariée en 2008 à Jody Spann Jr., c’est-à-dire le fils cadet de la famille. Jody Spann Jr. avait ensuite demandé l’annulation du mariage.

Patricia et Misty ont comparu mercredi devant le tribunal: elles ont plaidé non coupable de l’accusation d’inceste, mais risquent 10 de prison.

 

Source : http://www.rtl.be

Source(s):