États-Unis | L’acteur de Feux de L’Amour Corey Sligh, est inculpé, il risque 20 ans de prison

MAJ du 15/06/17
© Police de Cherokee

Selon les informations recueillies par le site américain TMZ, l’acteur aurait commis ses actes sur une enfant âgée de huit ans.

Le Daily Mail rapporte par ailleurs qu’il aurait réalisé ” des attouchements ” sur l’enfant, et aurait fait “ toucher son pénis avec la main ” de la petite fille dans le but ” d’éveiller et de satisfaire ses désirs sexuels “.

L’enfant a également expliqué que l’acteur “ avait frotté son pénis contre son vagin “.

Le comédien avait été arrêté en novembre 2016 dans sa résidence dans l’état de Géorgie, après une plainte déposée par les parents de la victime, mais aussi en Floride un mois avant.

Corey Sligh avait réfuté les accusations au moment de son arrestation et avait payé une caution de 22 000 dollars pour retrouver sa liberté. Aujourd’hui formellement inculpé par la justice fédérale américaine, il sera donc jugé et risque, en cas de condamnation, une peine de 20 ans de prison.

Corey Sligh avait été au centre d’un autre fait divers en 2014, dans lequel il était cette fois la victime. L’acteur avait été tabassé sur un parking.

Source : public.fr


Article du 15/11/16

L’acteur Corey Sligh, 29 ans, a été arrêté dans l’État de Géorgie

Pictures TMZ.com
Pictures TMZ.com
L’arrestation aurait eu lieu le 14 octobre après une plainte des parents de la victime présumée déposée le 24 septembre.
Selon TMZ, les faits auraient eu lieu entre avril et septembre.
Corey Sligh a été libéré le jour-même de son arrestation après avoir versé une caution de 22 000 dollars. Il a confié à TMZ :

«Je suis innocent et je me battrais jusqu’à la fin pur que la vérité éclate».

Corey Sligh joue régulièrement dans «Les Feux de l’Amour» des rôles de serveur ou barman.

Source : leparisien.fr

Source 2 : tmz.com

Source(s):