Etats-Unis | La famille Gucci au cœur d’un scandale d’abus sexuel incestueux

non

Un procès pour abus sexuel par la petite-fille de Gucci : une intrigue inattendue
Un procès déposé par Alexandra ZARINI en septembre 2020

Gucci, une marque de mode italienne influente et innovante, fabrique les meilleurs produits de luxe depuis près d’un siècle. Il a été établi par GUCCIO GUCCI dans 1921 initialement à Florence, en Italie. En plus d’être la meilleure marque de mode au monde, la société est également devenue célèbre pour son histoire sombre et imprévisible.

ZARINI , est l’héritière et l’une des petites-filles d’Aldo GUCCI a exposé le côté sombre horrible de sa famille. Elle a déposé une plainte devant la Cour supérieure de Los Angeles faisant des allégations sur son ancien beau-père Joseph RUFFALO. Elle a dit qu’elle avait été agressée sexuellement par lui depuis l’âge de 6 ans alors qu’elle vivait à Beverly Hills.

Le procès comprend également ZARINI accusant sa mère Patricia GUCCI aussi pour permettre l’agression présumée de l’ex-mari. Pas seulement sa mère mais aussi sa grand-mère pour avoir connu les méfaits de son gendre tout en obligeant ZARINI à garder le silence.

Lorsque ZARINI était une enfant, Patricia a divorcé du père de ZARINI et a épousé RUFFALO, un directeur musical, avec RUFFALO, elle a déménagé avec ses filles pour vivre en Californie. Donc, ce que dit l’allégation sera compris au fur et à mesure que nous progressons.

Selon les rapports obtenus par le New York Times, le dossier du tribunal indique que

« le défendeur enlèverait son peignoir, il était donc complètement nu et monterait au lit avec le plaignant ».

Les allégations incluent également que les abus ne se sont pas arrêtés lorsqu’elle était petite, mais ont continué alors qu’elle était adolescente.

Néanmoins, au sujet des allégations selon lesquelles elle a été constamment abusé par lui et l’a également encouragée à prendre de la drogue, elle a expliqué qu’elle se souvenait d’avoir utilisé de la cocaïne et de la méthamphétamine en cristaux.

Parlant maintenant du point de vue de l’accusé, l’avocat de RUFFALO, Richard, a répondu aux allégations en disant que

« mon client n’a pas été signifié et n’a pas lu la plainte »,

il a même parlé du bien-être mental qu’il devait prendre des mesures contre son état mental instable, cela ne fonctionnait pas si bien.

Patricia, n’est certainement pas une mère parfaite, si elle était consciente de son ex-mari, cela ne serait pas arrivé. Alle a répondu à cette allégation en s’excusant auprès de ZARINI :

« Je suis profondément désolée pour la douleur que Joseph RUFFALO a causée à Alexandra. ce qu’il lui a fait est inexcusable et j’ai été dévasté lorsqu’elle m’a tout révélé au cabinet de notre médecin de famille à Londres en 2007. »

Une contre-attaque de PATRICIA GUCCI ET BRUNA PALOMBO

PATRICIA et sa mère BRUNA avaient déposé une « requête en annulation de la signification d’assignation » le 26 avril 2021 en contre-attaque à ZARINA. Ils ont répondu que RUFFALO était en fait abusif mais ils nient les allégations d’abus sur ZARINI.

Cependant, le tribunal californien n’a pas le pouvoir de juger car la famille Gucci vit en Suisse et PALOMBO vit en Italie, car le rapport indique que ni la famille ni PALOMBO n’étaient au courant de cet abus sexuel et que ZARINI a dit à sa sœur cadette de ne pas révéler l’abus, surtout envers sa mère.

GUCCI -LOSIO, sœur de ZARINI a dit qu’elle ne savait pas que sa sœur intenterait une action en justice contre sa mère et sa grand-mère et a même dit qu’elles étaient pas au courant des abus sexuels commis par son beau-père. LOSIO a même accusé sa sœur d’utiliser ce procès pour obtenir de l’argent de sa famille.

Cependant, le tribunal californien a fixé la date à 20 août entendre « Requête de GUCCI en annulation de la signification d’une assignation. »

Source(s):