Etats-Unis | Inculpation de 5 Témoins de Jéhovah, accusés d’abus sexuels sur enfants

non

Une survivante n’avait que 5 ans lorsqu’elle a été violée
Inculpation de 5 Témoins de Jéhovah en Pennsylvanie (USA). Ils sont accusés d’abus sexuels sur enfants, le plus jeune avait 5 ans. Ces arrestations font suite à l’arrestation de 4 autres Témoins de Jéhovah en octobre 2022

Ils sont accusés d’avoir violé des enfants en 1998 et 2009. Une survivante n’avait que 5 ans lorsqu’elle a été violée.

Un homme de 30 ans qui devait épouser une enfant de 15 ans. Les anciens de l’église ont approuvé leur fréquentation tant qu’ils étaient chaperonnés, mais l’homme a réussi à la rencontrer seule et à la violer.

Une survivante identifiée comme LS dans les documents d’accusation n’avait pas plus de 10 ans lorsqu’elle a été violée par son grand-père .

Elle a expliqué qu’elle avait nié ce qui lui était arrivé jusqu’à ce qu’elle ait la vingtaine.

Elle sentait que sa religion la dissuadait de signaler les sévices à la police, car elle pensait que cela ” lui attirerait les foudres de Jéhovah “.

Bien que certains des crimes remontent à des décennies, les procureurs peuvent porter des accusations dans les affaires d’abus sexuels sur des enfants jusqu’à ce que le survivant atteigne l’âge de 50 ans .

La Pennsylvanie a aboli son délai de prescription pénale en 2019 , mais uniquement pour les crimes commis à partir de cette année-là.

Quatre des cinq hommes ont été arrêtés.

Ce sont : Marc Brown, 65 ans, du comté d’Allegheny ; Raymond Shultz, 74 ans, du comté de Beaver ; Abimael Valentin-Matos, 42 ans, du comté de Lancaster ; Kevin Isovitsch, 51 ans, du comté de Butler.

Norman Aviles, 44 ans, du comté de Lancaster est fugitif.

Article traduit par Pédocriminalité à Travers le Monde

Source(s):