Etats-Unis | Il demande à sa compagne de 20 ans, de violer son fils autiste de 11 ans

Pour le faire rentrer dans “le droit chemin”…

L’état de l’Alabama

Le père d’un petit garçon autiste a été reconnu coupable par un tribunal d’avoir organiser le viol de l’enfant de 11 ans, par sa compagne. Il dit avoir craint que la victime ne devienne un homosexuel.

Le procureur lui-même l’admet devant les médias:

“Je n’ai jamais rien vu de tel”.

Le pédocriminel soupçonnait son garçon d’être “gay”. Il a donc demandé à sa compagne âgée de 20 ans de le violer, pour le faire rentrer dans “le droit chemin”.

Ledger-Enquirer, le journal local qui rapporte les faits et ne cite pas le nom du coupable pour protéger l’identité de l’enfant. Le père qui recevait temporairement son fils (il est séparé de la mère), l’a surpris le pantalon baissé devant un camarade.

Craignant que le jeune garçon ne soit homosexuel, il a demandé à sa petite amie, une certaine Khadeijah Moore absente à l’audience, d’avoir une relation sexuelle avec son fils.

Les actes pervers se sont déroulés sous les yeux du père qui dirigeait les ébats en indiquant à sa complice les gestes à faire. Le procureur déclare que l’accusé n’est pas un pédophile mais :

“il était surtout inquiet que son garçon soit gay ou le devienne. Il a pensé qu’il pouvait le rendre hétérosexuel”.

Le père et sa compagne, recherchée par la police, ont donc été reconnus coupable des faits notamment de “viol” et de “sodomie”. Leurs peines seront connues au cours de l’été.

Le petit garçon âgé de 13 ans, lui, vit chez sa mère en Géorgie, un état frontalier de l’Alabama.

Source : francesoir

Source(s):