États-Unis | 4 adultes arrêtés pour viol sur des enfants de 4 ans
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 04/03/2016
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
La police de Caroline du Sud a arrêté quatre personnes après les divulgations de deux enfants de 4 ans, les petits ont révélé qu’ils avaient été agressées sexuellement à plusieurs endroits sur une période de cinq mois.
L’un des endroits était un club de strip, Myrtle Beach.
Les détectives ont reçu le rapport d’enquête concernant les agressions sexuelles en Janvier etont procédé aux entrevues judiciaires des deux victimes de 4 ans, un garçon et une fille, selon WMBF Nouvelles.
Le mandat d’arrêt n’a été délivré qu’entre décembre 2014 et avril 2015. Les quatre adultes auraient été engagés dans des actes sexuels, y compris des rapports sexuels, avec les deux victimes sur une période de cinq mois dans de multiples endroits.
Les suspects sont Lindsey Honeycutt, 29 ans, Ambrose Heavener, 30 ans, Panteleimon Spirakis, 55 ans et Anthony Strickland, 45 ans.
Lindsey Honeycutt est la mère des enfants.
La découverte criminelle a été faite lorsque les enfants, durant les séances de thérapie axée sur le traumatisme, ont mentionné l’agression sexuelle. Plus tard sous interrogatoire avec les détectives, les deux victimes ont dit que leurs parents
“les forcer à avoir des rapports sexuels avec leurs frères et sœurs et les uns des autres», selon les rapports de police.
Ils ont également dit que Honeycutt et Heavener, un autre membre de la famille, avaient des relations sexuelles avec eux, et la petite fille victime a été forcée à avoir des relations sexuelles avec Spirakis, un pédophile condamné.
Les victimes ont également révélé que l’un des emplacements des agressions sexuelles était «le club de danse» qui a ensuite été identifié comme Chez Joey, un club de strip à Myrtle Beach, où Honeycutt a travaillé comme danseur.
Les agressions ont également eu lieu dans deux maisons à Myrtle Beach.
Les enfants ont été placés avec un tuteur par le ministère des Services sociaux de la Caroline du Nord ,selon ce que le lieutenant Mark Bonner a déclaré dans le Myrtle Beach en ligne.
Honeycutt et Heavener sont accusés de conduite criminelle sexuelle avec mineur au 1er degré, d’exploitation sexuelle d’un mineur au 1er degré, d’engagement d’un enfant pour performance sexuelle et d’inceste.
Spirakis et Strickland sont accusés de conduite criminelle sexuelle avec mineur au 1er degré, d’exploitation sexuelle d’un mineur au 1er degré, et d’emploi d’un enfant pour performance sexuelle.
L’un des suspects, Spirakis, avait déjà été arrêté et accusé en 2008 pour avoir agressé une jeune fille de 11 ans pendant trois ans. Selon un rapport de police, l’homme caressait la jeune fille et l’avait menacée avec un couteau à un moment donné. Dans le rapport, la victime dit que l’homme l’a également filmé et gardé dans un coffre-fort à sa résidence. Pour “cet incident”, il a été condamné à cinq ans de prison en 2010, mais la peine a été suspendue à deux ans et cinq ans en probation, selon les documents judiciaires.
Les suspects doivent comparaître à une audience de caution vendredi.
Source : https://www.rt.com/
Traduction Wanted Pedo
Source(s):