Espagne | Deux mineures sous tutelle, droguées et violées par dix à quinze personnes

non

Quatre individus sont sous enquête mais la police en recherche d’autres
Espagne : Deux mineures sous tutelle, en fugue, kidnappées, droguées et violées par “dix à quinze personnes” pendant 10 jours. Elles sont localisées grâce à la collaboration et au courage de la mère de l’une d’entre elles.

Les deux filles, âgées de 14 et 16 ans, avaient fugué d’un foyer de la région de La Safor où elles résidaient en raison de leur situation de vulnérabilité.

Leur trace avait été perdue le 23 juin 2022. Le foyer avait informé de la disparition et le Ministère de l’Egalité , dont dépendent ces foyers accueil, avait informé à son tour les proches, le parquet et la police.

Ainsi commença l’ opération “Alike” de la Garde civile qui, après avoir subi un examen médical à l’hôpital de Gandía, permettra aux mineures d’être de retour dans leur foyer le 2 juillet 2022.

Durant ces dix jours de recherches intenses, et sous l’emprise de drogues,les victimes «ne savaient même pas où elles se trouvaient».

Francisco Garrido, un des enquêteurs a déclaré :

“l’une des mineures nous a dit que 10 à 15 personnes les avaient violées.

Il est possible que les ravisseurs prostituaient les mineures”

Quatre individus sont sous enquête – mais la police en recherche d’autres – et la mère d’une des victimes n’y est pas pour rien.

La mère, une ressortissante colombienne résidant à Valence, avait reçu un appel de sa fille à partir d’un numéro masqué.

Lors d’un deuxième appel, elle avait réussi à parler avec un des ravisseurs en se faisant passer pour une amie de sa fille.

Il lui prometta de l’emmener à l’endroit où se trouvaient les deux adolescentes.

Le rendez-vous était fixé à la gare de Gandia mais ,malgré l’opération policière, il réussit à s’enfuir mais les jeunes filles purent rapidement être localisées dans une maison abandonnée de Gandia.

Fin octobre, la police a interpellé deux hommes, âgés de 50 et 37 ans.

Ils ont également identifié un homme de 43 ans, déjà incarcéré à la prison de Picassent depuis septembre pour une autre affaire.

En novembre, ils ont réussi à arrêter le quatrième suspect, un jeune homme de 20 ans qui s’était enfui à Murcie, mais est revenu dans la municipalité côtière valencienne.

Tous sont accusés des crimes d’abus sexuels sur mineurs.

Source(s):

Telegram Pédocriminalité à travers le monde