
Epstein | Trump, Clinton, Rothschild, famille royale britannique, etc. tous impliqué ?
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 06/05/2020
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
L’une des premières victimes d’Epstein dit que Trump, Clinton, Dershowitz et les Rothschild sont tous impliqués !

Les dernières révélations de la saga Epstein fournissent davantage de preuves d’une dissimulation massive impliquant les forces de l’ordre américaines, les agences de renseignement, des politiciens de haut niveau et des membres de la famille royale britannique.
Maria Farmer rapporte que Ghislaine Maxwell lui a confié que les Rothschild étaient les plus grands protecteurs de sa famille.
Dans une toute nouvelle interview, Maria Farmer partage de nouveaux détails sur le temps qu’elle a passé avec Jeffrey Epstein, un abuseur sexuel en série aujourd’hui décédé, ainsi que sur sa confidente de longue date, Ghislaine Maxwell.
Farmer aurait été la première victime de Jeffrey Epstein. Elle a apporté son histoire à la police de New York et au FBI en 1996.
Les escapades d’Epstein ont fait la une des journaux au cours de l’été 2019, quand il a été arrêté. Il a alors fait face à des accusations d’abus de dizaines de jeunes filles, chez lui en Floride, au Nouveau-Mexique, à New York et à Paris.
En août 2019, Epstein est décédé d’un suicide présumé alors qu’il était en détention pour de nouvelles accusations de crimes sexuels déposées à New York.
Depuis 2019, Maria Farmer a commencé à parler plus ouvertement des mauvais traitements qu’elle a subit entre les mains d’Epstein et d’abus infligés à sa sœur de 15 ans, Annie.
Farmer a déclaré que l’abus avait eu lieu dans le manoir de 47 millions de dollars appartenant au financier d’Epstein et ancien ami, Lex Wexner, PDG de Limited Brands et Victoria’s Secret. Farmer a allégué qu’elle avait été maltraitée par Epstein et Maxwell.
Maintenant, Maria Farmer fournit de nouveaux détails sur son temps passé avec Epstein, et comment le FBI et les médias ont occulté une partie de son histoire.
Dans une récente interview avec la journaliste Whitney Webb, Farmer explique qu’elle voyait souvent Donald Trump, Bill et Hillary Clinton, et l’avocat d’Epstein, Alan Dershowitz.
Webb a diffusé l’enregistrement de son interview avec Farmer sur le dernier podcast The American Vagabond.
Farmer déclare dans ce clip audio :
« Le pire, c’est que j’ai nommé tout le monde. J’ai nommé tous ceux que je pensais être co-conspirateur à l’époque. J’ai donc nommé Alan Dershowitz, Donald Trump, ainsi que les Clinton. (…) Ce sont des gens que j’ai vu aller et venir. J’ai clairement expliqué que c’était une chose très effrayante pour les enfants et je voyais entre 5 et 10 filles par jour monter les escaliers ».
Concernant la complice d’Epstein, Ghislaine Maxwell, Maria Farmer a déclaré qu’elle avait grandi avec la famille royale britannique, fournissant des preuves photographiques de leur relation de longue durée.
Farmer a déclaré à propos de Maxwell et de son père décédé Robert Maxwell, lui-même un agent présumé des Agences de renseignement israéliennes :
« Elle m’a dit que mon père était un homme très puissant. Elle avait un passeport français, un passeport anglais, un passeport israélien et un passeport américain »,
Les dernières révélations de Farmer surviennent quelques jours seulement après qu’une cour fédérale ait statué que le « sweet heart deal » d’Epstein ne pouvait pas être annulé et que les co-conspirateurs non nommés ne seraient pas tenus responsables de leurs actes.
Dans une énorme révélation, Farmer pointe du doigt la famille notoirement riche et privée, les Rothschild.
Farmer a déclaré à Webb :
« Plus tard, quand elle m’a parlé, elle m’a confié que les Rothschild étaient le plus grand protecteur de sa famille ».
Farmer affirme avoir reçu des menaces de mort de la famille Rothschild. Elle pense que Maxwell est cachée au Royaume-Uni afin de ne pas être assignée à comparaître comme témoin, ou inculpée de tout crime lié aux abus en série commis par Epstein.
Farmer a également affirmé que Vicky Ward, ancienne écrivaine de Vanity Fair et travaillant maintenant pour CNN, avait harcelé sa famille après que Farmer eut partagé son histoire.
Selon Maria Farmer, Vicky Ward a raconté à Ghislaine Maxwell – associée et co-conspiratrice d’Epstein – ses tentatives pour dénoncer les abus sexuels perpétrés par le réseau Epstein-Wexner-Maxwell.
Farmer note que les femmes de chambre d’Epstein étaient presque exclusivement philippines et a affirmé que les femmes avaient été victimes de la traite en provenance des Philippines.
Dans l’interview, Farmer raconte à Webb qu’elle a vu 5 à 10 filles par jour traverser la maison d’Epstein.
Elle s’interroge :
« Où sont ces filles ? »
Farmer a également parlé de Wexner, le riche financier d’Epstein et propriétaire du manoir de New Albany, où Farmer a été maltraitée et séquestrée.
Wexner a nié toute implication dans les activités d’Epstein et a même prétendu avoir été victime d’un détournement d’argent de la part de ce dernier.
Farmer a déclaré que lorsqu’elle avait parlé au FBI, elle leur avait dit que Wexner était « la tête du serpent », mais que ses avertissements étaient tombés dans l’oreille d’un sourd.
Webb a déclaré que « chaque fois qu’elle participait à des interviews grand public et qu’elle mentionnait Wexner, elle était systématiquement coupée au montage ».
Plus loin encore, Farmer a déclaré à Webb que Wexner était le chef de « l’opération de chantage du renseignement israélien ».
Farmer a également accusé Wexner de collaborer avec la CIA et le Mossad israélien.
Dans un précédent rapport sur les liens d’Epstein avec les agences de renseignement, le journaliste d’investigation Derrick Broze a exploré l’histoire de Wexner.
Extrait du dit rapport :
« Quelle est la source de la richesse de Jeffrey Epstein et sa relation financière avec l’entrepreneur, philanthrope et propriétaire des Limited Brands, Leslie Wexner ? Est-elle importante?
Au fil des années, certains journalistes ont examiné la connexion Wexner-Epstein et ont découvert que Wexner était peut-être le seul client financier d’Epstein, et qu’ils entretenaient une relation intrigante que personne ne pouvait vraiment comprendre.
Ce que nous savons avec certitude, c’est que les deux hommes ont été des associés proches, dans « un passé pas trop éloigné ». Prendre en compte le récit de Leslie Wexner peut aider à expliquer les liens potentiels du renseignement avec le Mossad israélien.
Wexner était considéré comme l’un des philanthropes juifs les plus éminents pour son rôle dans le ralliement du soutien aux efforts philanthropiques juifs.
L’un de ces efforts comprend l’organisation de ce qui était parfois connu sous le nom de « Groupe d’étude », mais qui est plus communément appelé « Mega Group ».
En 1998, le Wall Street Journal a rapporté que le Mega Group était un « groupe d’élite de philanthropes juifs » qui a été:
« formé en 1991 et développé dans le but de mener une discussion philanthropique de haut niveau sur les questions pressantes du peuple juif. Le groupe a motivé un certain nombre d’initiatives philanthropiques individuelles et collaboratives qui, sans doute, n’auraient pas eu lieu autrement – notamment le Partenariat pour l’excellence dans l’éducation juive, le Birthright Israel –, la mise à niveau du Hillel national, et plus encore ».
Le Mega Group a été fondé par Wexner et Charles Bronfman, premier président de la fédération des communautés juives d’Amérique du Nord et cinquième homme le plus riche du Canada.
Parmi les autres membres éminents et participants figuraient Steven Spielberg, Michael Steinhardt – ancien gestionnaire de fonds spéculatifs – et Edgar Bronfman[1].
Le Mega Group se réunissait deux fois par an pour des séminaires de deux jours pour parler de philanthropie et de « judéité ».
Le groupe a été décrit comme « un club vaguement organisé de vingt des hommes d’affaires juifs les plus riches et les plus influents du pays ».
Bien que le Mega Group n’existe plus, de nombreux membres originaux ont continué à créer de nouveaux groupes qui travaillent sur les mêmes causes qu’ils défendaient autrefois.
Les liens de Wexner avec Israël et le Mossad ont été révélés en 2003 après la divulgation d’un document intitulé « Analyse de Wexner : Priorités de communication israéliennes 2003 ».
Le document décrit une campagne de relations publiques promouvant la guerre en Irak, diabolisant Saddam Hussein et encourageant un alignement des intérêts de la politique étrangère des États-Unis avec les intérêts de la politique étrangère d’Israël.
Le document a été financé par la Fondation Wexner et produit par la société de relations publiques The Luntz Research Companies et The Israel Project. La section « Conclusion essentielle » du rapport propose dix recommandations, dont : « vous devriez évoquer le nom de Saddam Hussein et comment Israël a toujours supporté les efforts américains pour débarrasser le monde de ce dictateur impitoyable et libérer son peuple ».
Columbus Free Press a précédemment rapporté que « des groupes de pression comme le Mega Group et des initiés du gouvernement, comme Wolfowitz et Richard Pearle, sont engagés dans une campagne systématique pour identifier les intérêts de sécurité nationale israéliens avec les intérêts militaires et de sécurité américains.
L’analyse de Wexner ne fait que documenter cette vaste campagne, souvent secrète, qui mérite un débat public et un discours démocratique, et non des campagnes de relations publiques secrètes. »
Les dernières révélations de la saga Epstein fournissent davantage de preuves d’une dissimulation massive impliquant les forces de l’ordre américaines, les agences de renseignement, des politiciens de haut niveau et des membres de la famille royale britannique.
Source : leofinance.io
[1] Coïncidence, des membres de la famille Bronfman ont récemment été reconnus coupables de participation à la secte sexuelle NXIVM
Source(s):
Les articles en liens


Franck Lavier | Grand Vainqueur du Pinocchio d’Or

Grand-Quevilly | Clémence de la part du tribunal. L’homme sera condamné à du sursis pour avoir agressé sexuellement une jeune fille de 13 ans

Nîmes | La fillette de 12 ans violée par son père aurait aussi été prostituée
